#445 06 Mai 2015 16:43:15
G.READER : çà te dirait le week end du 14 mai ? Ici on fait le pont, ce qui me donne 5 jours pour le lire !! ??
Salhuna : " Le poéte " je vous le conseille à 2000 % ... Enorme .. Et non, " Putain d'histoire " n'est pas du tout avec Servaz !! On suit 5 ados amis depuis l'enfance ... Une d'entre eux se fait assassiner ... Les 4 autres enquêtes ... J'en suis à 200 pages et j'aime beaucoup !! Je me repete, mais çà me rapelle beaucoup une nouvelle de S.KIng !!
Et sinon, devinez quoi ?? ... Je suis sur le cul ... Heloise Guay de Belissen ( l'auteur de " Roman de Boddah " qui est pour l'instant pour moi LE livre de 2015 ) m'a envoyer un mail ... Elle me rermercie chaleureusement d'avoir autant fait l'éloge de son roman ... Et me propose de m'envoyer son dernier roman en épreuves non-corrigés qui sort en Aout .... je vous dis pas, j'ai été québlo devant mon écran pendant 10 minutes !! lol . J'en reviens pas q'un auteur prenne de son temps pour écrire à une pauvre bloggeuse comme moi ...Et m'envoie son prochain bouquin !!! Bref, jsuis toute joie et bonheur aujourdh'ui !! VIVE LA LECTURE !! lol