#455 08 Mai 2015 17:26:01
Presque fini "
In the end ", me manque 40 pages . Beaucoup moins " prenant " que le Tome 1 , mais j'aime beaucoup l'écriture de Demitria . J'attend de voir la fin :)
On a pas été au vide grenier ( pluie de med .. ) du coup on a été à l'espace culturel de Leclerc et mon mari m'a acheté des livres pour mon anniv !! hihi . A voir dans mon prochain book-haul !!
Rajout : 20h22 .
J'ai fini " in the End " .... Bon, avouons que la fin est pas des plus folichonnes .... Comme si l'auteur se garde sous le coude de faire un T.3 ... ou pas ! Un chouia déçue quand même ...
Et pour continuer, je passe à un tout autre genre :
<image>" Désabusé et courageux, perspicace et insolent, Bernie est à l'Allemagne nazie ce que Phil Marlowe était à la Californie de la fin des années 30 : un homme solitaire témoin de la cupidité et de la cruauté humaines, qui nous tend le miroir d'un lieu et d'une époque. Des rues de Berlin " nettoyées " pour offrir une image idyllique aux visiteurs des Jeux olympiques, à celles de Vienne la corrompue, théâtre après la guerre d'un ballet de tractations pour le moins démoralisant, Bernie va enquêter au milieu d'actrices et de prostituées, de psychiatres et de banquiers, de producteurs de cinéma et de publicitaires. Mais là où la Trilogie se démarque d'un film noir hollywoodien, c'est que les rôles principaux y sont tenus par des vedettes en chair et en°os.*Heydrich, Himmler et Goering... "
Dernière modification par Lucy13 (08 Mai 2015 20:25:48)