#510 26 Mai 2015 09:25:08
De retour aprés un long week end de la Pentecôte !! ( Aparté santé : Tout va mieux !! Un dernier exam ECBU pour être sur demain et c good !! )
Niveau lecture :
-
J'ai terminé "
Enclave " que j'ai bien aimé mais çà ne sera pas un coup de coeur . J'ai adoré le début et la fin, mais je trouve qu'il y a un gros coup de mou vers le milieu . Mais j'ai le tome 2 en ebook, je tarderais pas à lire la suite . La fin du tome 1 donne vraiment envie ( et d'aprés les avis , cette saga se bonifie au fils des tomes :) )
-
J'ai aussi terminé "
La pâle figure ", le tome 2 de la " Trilogie berlinoise " de P. Kerr . Encore un coup de coeur comme le tome 1 !! Je suis addict à cette série !! La principale cause en est le p.p. Bernie, trés attachant, trés drôle et qui fait de son mieux dans cette allemagne nazie de 1938 . Et j'ai donc entamé le tome 3 " Un requiem allemand " qui commence fort !!
-
Ma lecture actuelle : "
Dust " de Sonja Delzongle . Un thriller qui se passe au Kenya . Il a y de gros retours trés élogieux sur ce bouquin .... Euh perso j'ai beaucoup de mal ... Pour l'instant l'intrigue n'est pas si prenante ( j'ai lu 110 pages quand même .. ) et surtout je n'accroche pas avec le p.p. , une profileuse américaine qui fait son enquête avec ... un pendule à la main ... Mouais, çà le fait moyen .... On va voir la suite ...
Et en attendant, un petit "
3 min pour un coup de coeur " spécial BD Suspense !! :
Clic ici !Voilà !! J'espére que vous avez passé aussi un excellent week end !! Je vais essayer d'aller voir vos suivis !!
Bonne journée !! :pouceleve: