[Suivi Lecture] Lucy13

• kiwiriki

Casual lecteur

#501 20 Mai 2015 18:09:37

Bonne lecture! J'ai hâte de savoir ce que tu penses d'Enclave, je ne sais pas si tu l'as fini. Il est dans ma wish-list depuis un moment...
    Bonne fin de journée
  • Lucy13

Commis de lecture

#502 21 Mai 2015 07:56:47

Bon ben .... voilà ... y'avait longtemps ...Et c'est rare mais .... j'ai versé ma larmounette à la fin d'un livre ... Oui, oui .... Je vous dirais pas si c'était des larmes de joies ou de tristesse .... Vous l'aurez compris : Enorme coup de :heart: pour " Des fauves et des Hommes " de P. Graham ( z 'allez dire " pfff encore un gros coup de coeur, elle est chiante " lol ben vui ben pas fait exprés maiiis euhh )

J'avoue avoir eu du mal du coup à reprendre " Enclave " par derriére ..... du coup je lis le Tome 2 de la " Trilogie berlinoise " de Kerr !!

Bon jeudi à tous :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#503 21 Mai 2015 08:35:48

Ahhh mais il faut trop que je le lise alors :D Bientôt bientôt ;)

Bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#504 21 Mai 2015 08:50:37

Je tiens quand même a préciser que " Des fauves et des hommes " est spécial ... L'etrange rencontre de Steinbeck avec Tarentino ... =D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#505 21 Mai 2015 08:52:04

:) Mon grand père m'a dit qu'il était génial, toi tu as eu un coup de coeur, je pense que je peux vous faire confiance et y aller les yeux fermés =D
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#506 21 Mai 2015 14:50:53

J'espère que tu ne vas pas passer à côté d'Enclave Apres ce coup de cœur :(
  • Hidès

Useur de marque-pages

#507 22 Mai 2015 18:15:59

J'espère aussi que tu ne passera pas a côté d'Enclave, ce livre me tente assez bien. Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#508 22 Mai 2015 19:01:23

Non, non vous inquiétez pas , je suis en train de finir " Enclave " et j'aime beaucoup !! Je sais pas si çà va aller jusqu'au coup de coeur ... Comme d'hab, on verra avec la fin ... Et je lis de tant en tant quelques pages du tome 2 de la " Trilogie Berlinoise " ... qu'est-ce que j'aime aussi !! :heart:

Et j'ai mis en ligne une vidéo filmé y'a 2 jours , un ptit 3 minutes : clic ici !

J'ai pas beaucoup lu a vrai dire depuis deux jours .... parce que ( Aparté santé ) mon toubib m'a recontacté, il a reçu mon bilan ECBU, et finalement ce n'est pas une cystite mais ... un staphilocoque doré ... Donc changement de traitement ...du lourd qui m'épuise j'avoue donc je somnole pas mal, dur dur de lire . Heureusement " Enclave " n'est pas prise de tête et se lit trés vite, je pense le finir ce soir :)

Salhuna : ben dis donc, t'en a de la chance d'avoir un papy comme çà !! Le mien ne lisait que " Le chasseur français " .... Bref ... Bonne lecture miss :)

Sinon ben je sens que çà va pas être un gros week end lecture ... J'espere qu'il en sera pas de même pour vous !!! Bisous bye :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#509 22 Mai 2015 20:41:48

O_O un staphylocoque !!!!!! Ouchhhhhh c'est galère à soigner cette saloperie.....  J'espère que ça va aller !!!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#510 26 Mai 2015 09:25:08

De retour aprés un long week end de la Pentecôte !! ( Aparté santé : Tout va mieux !! Un dernier exam ECBU pour être sur demain et c good !! )

Niveau lecture :

- J'ai terminé " Enclave " que j'ai bien aimé mais çà ne sera pas un coup de coeur . J'ai adoré le début et la fin, mais je trouve qu'il y a un gros coup de mou vers le milieu . Mais j'ai le tome 2 en ebook, je tarderais pas à lire la suite . La fin du tome 1 donne vraiment envie ( et d'aprés les avis , cette saga se bonifie au fils des tomes :) )

- J'ai aussi terminé " La pâle figure ", le tome 2 de la " Trilogie berlinoise " de P. Kerr . Encore un coup de coeur comme le tome 1 !! Je suis addict à cette série !! La principale cause en est le p.p. Bernie, trés attachant, trés drôle et qui fait de son mieux dans cette allemagne nazie de 1938 . Et j'ai donc entamé le tome 3 " Un requiem allemand " qui commence fort !!

- Ma lecture actuelle : " Dust " de Sonja Delzongle . Un thriller qui se passe au Kenya . Il a y de gros retours trés élogieux sur ce bouquin .... Euh perso j'ai beaucoup de mal ... Pour l'instant l'intrigue n'est pas si prenante ( j'ai lu 110 pages quand même .. ) et surtout je n'accroche pas avec le p.p. , une profileuse américaine qui fait son enquête avec ... un pendule à la main ... Mouais, çà le fait moyen .... On va voir la suite ...

Et en attendant, un petit " 3 min pour un coup de coeur " spécial BD Suspense !! : Clic ici !

Voilà !! J'espére que vous avez passé aussi un excellent week end !! Je vais essayer d'aller voir vos suivis !!

Bonne journée !! :pouceleve: