#159 19 Janvier 2013 11:46:35
Bonjour les filles (je ne pense pas que beaucoup d'hommes lisent ça mais s'il y en a, coucou à eux aussi).
J'ai une question :-). Parce que je n'aime pas les trucs illogiques, le détail qui tue le rythme de la lecture parce qu'on revient quelques pages en arrière pour vérifier si on n'a pas compris ou si c'est illogique.
Attention, je spoile sur la page 14 =D
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Début donc des confessions d'une accro. La demoiselle veut son écharpe en solde, 170 livres au lieu de 340. Un peu plus loin, elle se dit qu'elle peut retirer 100 livres et qu'elle n'a qu'à en emprunter 20 pour avoir l'argent nécessaires. Alors, soit elle a trouvé 50 livres mais je ne m'en souviens pas (quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?), soit la commerçante ne sait pas compter et le magasin va faire faillite =).
Oui je sais, on s'en fiche pour l'histoire, mais c'est le genre de détails qui fait que j'ai pris un autre livre hier soir au lieu de continuer celui-là jusqu'à m'endormir. D'autant que le shopping c'est loin très loin d'être mon truc (je préfère encore une dictée de Pivot ou un examen de math ou même une heure de teletubbies), alors si en plus y'a des trucs comme ça dedans, je ne sais pas si j'aurai le courage de finir (j'ai déjà pas lu le détail de ses achats, et je ne compte pas le faire s'il y en a d'autres, huhu).
Alors, elle les a trouvé où, ces 50 livres ? Aidez moi :goutte:
Edit Sia : j'ai ajouté des balises spoiler. C'est pas un spoil dramatique, mais on ne sait jamais!Arf oui, les balises spoil. J'y penserai la prochaine fois.
Dernière modification par Naelline (19 Janvier 2013 12:11:34)