[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#151 24 Septembre 2012 21:34:21

marjoujou a écrit

J'ai adoré le film mais ce qui me retiens de lire la série c'est le faite d'être peut être déçu car souvent livre et adaptation ciné ne sont pas conforme l'un a l'autre ! J'adore pourtant Kinsella mais j'hésite! :grat:

Le problème avec le film c'est qu'il y a pas mal de libertés par rapport aux livres. Le film se "base" sur les deux premiers tomes sans vraiment se baser dessus. Pas mal de choses sont changées. Je dois avoué que même si j'adore le film, j'ai préféré les livres.

• Ave

Mécène des éditeurs

#152 24 Septembre 2012 22:11:36

C'est rigolo, c'est l'inverse pour moi. J'ai préféré le film car Becky y est plus attachante et moins inconsciente :P M'enfin, c'est un ressenti. Ca ne m'empêche pas d'apprécier les livres :)
  • bellek

Baby lecteur

#153 24 Septembre 2012 22:11:57

Y s'appelle comment le film ?
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#154 04 Octobre 2012 21:58:44

Confessions d'une accro du shopping.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#155 05 Octobre 2012 19:17:18

C'est la copine de Borat qui joue BEcky
  • Nath

Insomniaque des livres

#156 06 Octobre 2012 23:52:43

Je n'ai lu que les deux premiers tomes de cette saga juste géniale ! Bien sûr Becky nous agacent mais en même temps elle est tellement attachante !
    De quoi passer un très bon moment, surtout pour ce vider la tête :)
  • LivresandCie

Lecteur timide

#157 09 Octobre 2012 11:38:35

Je me suis arrêté au T2... Mais là j'ai bien envie de reprendre :p
  • Tiphaine

Lecteur averti

#158 09 Octobre 2012 13:27:05

Pareil, les autres tome attendent bien sagement dans ma PAL ^^
  • Naelline

Lecteur du dimanche

#159 19 Janvier 2013 11:46:35

Bonjour les filles (je ne pense pas que beaucoup d'hommes lisent ça mais s'il y en a, coucou à eux aussi).

J'ai une question :-). Parce que je n'aime pas les trucs illogiques, le détail qui tue le rythme de la lecture parce qu'on revient quelques pages en arrière pour vérifier si on n'a pas compris ou si c'est illogique.

Attention, je spoile sur la page 14 =D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Début donc des confessions d'une accro. La demoiselle veut son écharpe en solde, 170 livres au lieu de 340.  Un peu plus loin, elle se dit qu'elle peut retirer 100 livres et qu'elle n'a qu'à en emprunter 20 pour avoir l'argent nécessaires. Alors, soit elle a trouvé 50 livres mais je ne m'en souviens pas (quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?), soit la commerçante ne sait pas compter et le magasin va faire faillite =).

Oui je sais, on s'en fiche pour l'histoire, mais c'est le genre de détails qui fait que j'ai pris un autre livre hier soir au lieu de continuer celui-là jusqu'à m'endormir. D'autant que le shopping c'est loin très loin d'être mon truc (je préfère encore une dictée de Pivot ou un examen de math ou même une heure de teletubbies), alors si en plus y'a des trucs comme ça dedans, je ne sais pas si j'aurai le courage de finir (j'ai déjà pas lu le détail de ses achats, et je ne compte pas le faire s'il y en a d'autres, huhu).

Alors, elle les a trouvé où, ces 50 livres ? Aidez moi :goutte:

Edit Sia : j'ai ajouté des balises spoiler. C'est pas un spoil dramatique, mais on ne sait jamais!
    Arf oui, les balises spoil. J'y penserai la prochaine fois.

Dernière modification par Naelline (19 Janvier 2013 12:11:34)

• unlivredeslivres

A la découverte des livres

#160 27 Janvier 2013 12:44:53

J'ai lu le premier tome il y a tres longtemps et j'avais adoré !

Maintenant, il me reste à lire la fin de la saga; tout les tomes se trouvent dans ma PAL :)