[Suivis lecture] Liliaza

• Liliaza

Commis de lecture

#111 15 Mai 2017 16:10:21

Je suis contente que tu l'ai aimé. Mes collègues au boulot n'ont pas aimé du tout :pleur:
    Là je sèche vraiment sur ma prochaine lecture. Une idée?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#112 15 Mai 2017 16:15:38

Dans ta PAL, j'ai lu pas mal de livres (sans compter les King) qui m'ont beaucoup plu comme Anita Blake t1, Damnés, l'enfant des cimetières, Eragon, Wolrd War Z, Zombie Island, mais mon préféré c'est Les Ames Vagabondes :pink:
  • Liliaza

Commis de lecture

#113 15 Mai 2017 16:22:45

J'avais beaucoup aimé le film Les âmes vagabondes.  Est ce que tu as vu le film? Si oui c'est différent?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#114 15 Mai 2017 16:42:41

Le film est plutôt fidèle au livre, mais dans le livre c'est bien plus développé et j'ai trouvé que les personnages gagnaient en profondeur et paressaient plus "vieux" plus matures. J'ai nettement préféré le livre.
  • Julie27

Administratrice

#115 15 Mai 2017 20:09:16

Ohh "Revival" me tente bien !!

De ta PAL, je n'ai lu aussi que "Les âmes vagabondes", j'avais bien aimé mais je n'ai pas vu le livre pour comparer...

Et sinon, plusieurs de tes livres sont bien tentants, notamment "Entre chiens et loups, tome 1", "Haut-Royaume, tome 1 : Le chevalier" ou "La ligne verte".

Bon choix et bonne lecture.
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#116 15 Mai 2017 20:17:53

les âmes vagabondes est vraiment mieux en livre! J'ai adoré! <3
  • Liliaza

Commis de lecture

#117 16 Mai 2017 11:29:48

Vous m'avez décidé pour Les âmes vagabondes mais je viens de voir que j'ai oublié le livre chez mes parents. Je n'y retourne que le 28 mai donc je vais essayer de ne pas avoir de lecture en cours à ce moment là.
    Vu que je lis toujours deux livres en même temps (un sur liseuse et l'autre en papier) : en liseuse ce sera American gods de Neil Gaimann et en papier L'amulette de Samarcande de Jonathan Stroud. Ce dernier j'ai essayé de le lire plusieurs fois étant jeune jusqu'à le vendre. Puis la dernière fois j'ai surpris ma voisine à jeter des livres à la poubelle. :x:x:x Je les ai sauvé et ce livre était dans le lot. Alors je le retente.

Sinon j'aimerais organiser un Swap mais j'hésite entre deux thèmes : Café/chocolat et La Méditerranée/Provence. Votre avis? C'est intéressant?

Dernière modification par Liliaza (16 Mai 2017 12:03:16)

• Liliaza

Commis de lecture

#118 16 Mai 2017 20:52:17

Finalement j'ai pas pu résister à faire des emprunts au boulot. C'est donc Lovestar  d'Andri Snaer Magnason : grand prix de l'imaginaire 2016.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#119 17 Mai 2017 20:17:27

Bonne lecture =)
    Pour les Swaps ne me tentent pas trop :ptdr:
    Le thème Café/Chocolat est plus un thème d'hiver alors que l'autre fait plus été... Tu peux toujours mettre en place un sondage histoire de voir combien de personnes seraient intéressées par l'un ou l'autre comme thèmes.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#120 17 Mai 2017 22:19:06

Ames vagabondes a beaucoup de succès on dirait ^^
    Ca attise ma curiosité ( heureusement que je l' ai en e - book au cas où lol )

Si tu as Revival dans ta PAL, je l' ai lu en VO et j' avais vraiment bien aimé.

Bonne lecture Liliaza :)