[Suivis lecture] Liliaza

 
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #231 14 Juillet 2018 21:38:33

    je ne veux pas t'influencer donc je ne te donne pas mon avis sur le film Shining c'est mieux. Si je devais te conseiller deux adaptations de king (en dehors de la ligne verte et des évadés bien sur ) c'est Christine et Bazaar
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #232 14 Juillet 2018 21:48:14

    Je vais ajouter Bazaar à ma W.L alors :-) je verrais le film après je pense. Christine je l'avais vu mais il y longtemps :-) et les évadés je l'ai toujours pas vu, honte à moi.... il y a Morgan Freeman dedans non ?

    Sinon tu avances dans ta lecture ?

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #233 14 Juillet 2018 21:52:16

    Oh il faut voir les évadés. C'est magnifique. Je suis tombé sur le c** quand j'ai vu que c'était un livre de king. J'en revenais pas.

    Oui j'avance tranquille. J'ai lu une soixantaine de pages et j'accroche bien pour le moment. Faut voir à long terme car j'ai généralement beaucoup de mal avec la fantasy
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #234 15 Juillet 2018 11:13:39

    <image>

    Je suis plein de bonne volonté. Je vais à la fnac pour acheter un cadeau d'anniversaire pour quelqu'un et je ressors avec ça. Et en plus Chucky me pique mon livre Blackwing pour le lire.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #235 15 Juillet 2018 11:54:01

    Haha c'est souvent comme ça , on veut juste prendre un truc et paf. On ressort avec plus de choses.
    Je suis fan de ta poupée Chucky! J'ai vu que tu avais une belle collection d'ailleurs. Tu me donnes envie de revoir Jeu d'enfant. C'est pas bien!

    Bonne lecture!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #236 16 Juillet 2018 08:45:07

    Oui je suis une très, très, très grande fan de Chucky. Je l'adore. J'adore son humour et sa façon de tuer. Le fait que des producteurs décident de faire un remake m'énerve au plus haut point.

    J'avance tranquillement dans ma lecture mais pas assez vite à mon goût. Quand tu commences à lire et que ton chaton commence à courir partout c'est plus difficile de rester concentré.
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #237 25 Juillet 2018 09:33:09

    Hello,

    J'ai fini Magic de William Goldman.

    Petit bilan : Je finis ce livre en voulant lire une autre histoire de poupées tueuses. Sur ce sujet-là, ma lecture ne m’a pas satisfaite, mais je ne sais pas si j’ai été déçue ou pas. Ce livre n’est clairement pas ce à quoi je m’attendais pourtant j’ai pris plaisir à le lire. Il est classé dans l’horreur et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que le film apportera plus de réponses. Affaire à suivre.

    Je vais continuer mon Blackwing et Kings, tempêtes et bakemonos
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #238 25 Juillet 2018 14:08:26

    Le résumé de Kings, tempêtes et bakemonos est très étrange et le titre est très intriguant, je me demande ce que ça donne à l'intérieur :-) Je suivrai ton avis pour le découvrir =D
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #239 25 Juillet 2018 21:25:21

    Coucou,

    J'irai lire ta chronique dès que j'aurai terminé la mienne. Mais je te rejoins sur ton avis, je suis très partagée et je n'ai pas vu d'horreur, à la rigueur du fantastique avec l'hésitation poupée maléfique ou folie humaine? Par contre je ne savais pas qu'il y avait un film, du coup je suis partie à sa recherche et j'ai vu que Anthony Hopkins jouait Corky ♥.
    Je vais essayer de le voir.

    Bonne continuation dans tes lectures!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #240 26 Juillet 2018 08:52:59

    @LorraineJ : c'est l'affaire de deux jours pour ma lecture. L'avis viendra rapidement. Ce samedi c'est journée piscine et qui dit piscine dit aussi lecture!

    @beckygirly : Oui un film avec le grand Anthony Hopkins! C'est ce qui nous a poussé à donner ce livre comme livre du mois. Mais par contre impossible à le trouver en français. Enfin si, quelqu'un le vend mais 104 euros. Sinon c'est uniquement en anglais.