[Suivis lecture] Liliaza

 
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #41 14 Février 2017 08:24:12

    Je te remercie. Je me sentais un peu seul sur mon Suivi lecture.
    J'avais déjà lu les deux premiers tomes d'Autre monde mais à ce moment là la suite était pas sortie et après ben j'ai pas repris.
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #42 14 Février 2017 08:42:13

    Oh mais non, on est là ! =) Par contre je n'ai jamais rien lu de tes lectures, ce suivi me désoriente !
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #43 14 Février 2017 09:19:19

    C'est gentil. C'est vrai que mes lectures sont presque exclusivement de la littérature de l'imaginaire.
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #44 15 Février 2017 06:08:36

    Coucou,

    Effectivement tu n'es pas seul! De mon côté je lis surtout des thrillers, mais de la littérature imaginaire de temps en temps ne fait pas de mal! Il y a tellement de suivi de lecture, de genres différents...J'espère que tu te régaleras avec la suite de la saga!

    En tout cas, je passerai ici de temps en temps;)
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #45 15 Février 2017 09:32:24

    Moi aussi je suis en sous-marin ton suivi lecture ;)
    J'ai justement bien envie de trouver de nouvelles idées pour des lectures de l'imaginaire. Ton suivi est donc super pour ça !
    D'ailleurs j'ai vu que tu avais testé la saga L'Autre Monde de Chattam. J'ai également lu le premier tome en début d'année et même si j'ai trouvé la trame de l'histoire intéressante, j'ai trouvé que l'histoire était un peu trop simpliste et cliché par moment. Je n'ai pas voulu continuer la saga.

    Bonnes lectures !
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #46 17 Février 2017 12:18:00

    Titelotie a écrit

    Moi aussi je suis en sous-marin ton suivi lecture ;)
    J'ai justement bien envie de trouver de nouvelles idées pour des lectures de l'imaginaire. Ton suivi est donc super pour ça !
    D'ailleurs j'ai vu que tu avais testé la saga L'Autre Monde de Chattam. J'ai également lu le premier tome en début d'année et même si j'ai trouvé la trame de l'histoire intéressante, j'ai trouvé que l'histoire était un peu trop simpliste et cliché par moment. Je n'ai pas voulu continuer la saga.

    Bonnes lectures !


    Merci de me suivre. Je viens de finir le premier tome. Voilà le lien vers mon site :L'alliance des trois. C'est vrai que c'est de la littérature "presque" jeunesse. Mais pour avoir lu le deuxième tome il y a longtemps je peux te dire qu'on retrouve là le Chattam qui écrit des thrillers.

    Sinon en parallèle, (l'édition illustrée de 1000 pages de Autre monde n'est pas facile à transporter), je lis Coldheart Canyon de Clive Barker. J'en suis à la moitié et c'est passionnant.

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #47 19 Février 2017 22:40:01

    Je viens de finir Coldheart Canyon. Un coup de coeur mais il faut aimer le style de Barker. Tout le monde n'y adhère pas. C'est du Stephen King interdit au moins de 18 ans.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #48 20 Février 2017 09:06:26

    Oh, mais cela a l'air pas mal du tout... Hop! Wish list!

    Tu vas lire quoi, maintenant?

    Dernière modification par Kkrolyn (20 Février 2017 09:06:39)

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #49 21 Février 2017 10:01:17

    Alors je viens de lire un tout petit livre Vagabond de Franck Bouysse. Je n'ai pas tellement aimé. Heureusement qu'il était tout petit (90 pages).
    Sinon je suis sur la saison 2 épisode 5 et 6 de Yesterday's gone. Une série de science fiction sous forme de livre. Un pari risqué mais qui fonctionne. Ce n'est pas le genre de livre qui te réveillera la nuit mais c'est un plaisir de retrouver les personnages. Il a peu de succès. C'est dommage. J'aime bien le concept.

    Après je ne sais pas encore. J'ai bien envie de lire Le seigneur des anneaux mais avec le nouvelle traduction. Je l'ai commandé mais en attendant qu'ils arrivent je vais attaquer Edwenn la monde de Faës de Charline Rose

    EDIT : voilà j'ai fini Yesterday's gone saison 2.
    Quel suspens!! Je recommande vivement cette série. Le problème c'est que le premier épisode de la saison 1 peut paraitre long mais ça vaut le coup

    Dernière modification par Liliaza (21 Février 2017 16:51:59)

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #50 24 Février 2017 08:53:48

    Je viens de finir La faucheuse T.1. Ce n'était pas du tout prévu comme lecture mais bon. C'est un énorme coup de coeur.

    Là j'ai attaqué Edwenn et en parallèle je pense me lancer enfin sur La légende du roi Arthur. J'ai l'intégral chez Bouquins. Revoir Kamelott ça m'a donné des envie de légende.