[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1301 10 Mai 2017 17:46:27

Tu as plutôt bien lu ces derniers jours :)
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1302 11 Mai 2017 10:31:56

Candyshy : Oui c'est ce que Lianne m'a dit aussi ^^ ça va du coup, vu que j'ai trouvé le premier sympa quand même ! :) Merci!

GOUPILPM : Je vais essayer de le faire rapidement ! Mais ça ne sera pas le meilleur je pense ;)

Salhuna : Oui j'ai un bon rythme en ce moment, j'ai un peu plus de temps aussi, ça aide ^^

<image>Hello !!

J'ai terminé hier le tome 4 de Wherlocke, toujours aussi sympa de retrouver cette famille atypique et de suivre leurs mésaventures! J'ai passé un très bon moment! Cette auteur continue d'être dans le top de ma liste des auteurs préférés en Romance historique :)

Ensuite, avec Mor', nous avons commencé Le royaume des Carpates, tome 1 : Le prince de l'ombre et c'est pas la même là ... l'auteur nous lance tellement dans le vif du sujet en 2 pages qu'on a l'impression qu'il manque 1 ou 2 chapitres avant pour faire connaissance avec les héros. Du coup, dur dur de s'accrocher à eux. Et puis franchement, tellement de scènes de sexe inutiles à longueur de pages... je finis par les passer et ne plus les lire ! Par contre, l'intrigue et la revisite du mythe du vampire sont sympa. A voir si la suite relève un peu le niveau ou pas !

Une fois celui-là terminé, on a prévu, toujours en LC, de se lire Les Illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton ! Ayant bien apprécié l'Héritage des Rois-Passeurs, ça devrait être un bon moment de lecture =D

Bonne fin de journée !

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1303 11 Mai 2017 20:44:21

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'aime beaucoup la couverture!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1304 12 Mai 2017 08:31:57

L'héritage des rois passeur je dois le lire, j'en entends des avis plutôt positif. C'est un suite Sav-Loar ?
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1305 12 Mai 2017 08:52:22

Salhuna> je ne l'ai pas lu mais d'après l'auteur avant que ça sorte ça serait plus un spin off qu'une suite mais c'est dans le même monde quoi. Je ne sais pas du tout si les liens sont forts ou pas avec le premier !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1306 12 Mai 2017 11:24:28

Sélénya47 Ne t'y fie pas, le contenu n'est pas vraiment à la hauteur ... :S

Salhuna Je rejoins ce que dit Lianne, c'est un spin-off / préquel ... à voir s'ils sont vraiment liés, je te dirai ça quand j'aurai commencé ^^

Lianne Tu n'as pas lu le "premier" tome non plus ? C'est sympa comme lecture ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#1307 12 Mai 2017 20:28:23

Sisi je l'ai lu il y a quelques temps (début 2016 il me semble) j'en garde un bon souvenir mais pas extrêmement mémorable quoi ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1308 12 Mai 2017 20:54:11

Lianne a écrit

Sisi je l'ai lu il y a quelques temps (début 2016 il me semble) j'en garde un bon souvenir mais pas extrêmement mémorable quoi ^^

Le début de celui-ci me plait déjà plus ! Fantasy pure pour l'instant ^^

<image>
    Bonsoir !

J'ai terminé ce midi Le Royaume des Carpates 1 : de bonnes idées MAIS punaise l'écriture n'était vraiment pas top... je ne sais pas si c'était le premier livre de l'auteur ou quoi mais punaise... on a du mal à accrocher aux personnages, tout va trop vite, et les émotions des perso sont peu crédibles ... à voir si le 2 sera meilleur ou pas !

Et en cette fin d'aprem, je me suis posée dans mon transat au soleil sur ma terrasse pour commencer Les illusions de Sav-Loar. Ce début me plait déjà beaucoup, je suis directement entrée dans l'histoire, avec une facilité incroyable ! J'ai hâte de reprendre ce soir :)

Demain je ne lirai pas beaucoup, journée Portes Ouvertes oblige au boulot ! Je compenserai le soir si je ne suis pas trop fatiguée, parce que mon dos refait des siennes depuis quelques jours !

Bonne soirée :D

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1309 12 Mai 2017 20:55:55

Bon courage pour ton week end, j'espère que ton dos te laissera tranquille...
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1310 12 Mai 2017 23:23:52

J'ai hésité à sortir L'Héritage des Rois-Passeurs de ma PAL, bientôt peut-être =)

Bonne lecture !