#1302 11 Mai 2017 10:31:56
Candyshy : Oui c'est ce que Lianne m'a dit aussi ^^ ça va du coup, vu que j'ai trouvé le premier sympa quand même ! :) Merci!
GOUPILPM : Je vais essayer de le faire rapidement ! Mais ça ne sera pas le meilleur je pense ;)
Salhuna : Oui j'ai un bon rythme en ce moment, j'ai un peu plus de temps aussi, ça aide ^^
____________________________________________
<image>Hello !!
J'ai terminé hier le tome 4 de Wherlocke, toujours aussi sympa de retrouver cette famille atypique et de suivre leurs mésaventures! J'ai passé un très bon moment! Cette auteur continue d'être dans le top de ma liste des auteurs préférés en Romance historique :)
Ensuite, avec Mor', nous avons commencé Le royaume des Carpates, tome 1 : Le prince de l'ombre et c'est pas la même là ... l'auteur nous lance tellement dans le vif du sujet en 2 pages qu'on a l'impression qu'il manque 1 ou 2 chapitres avant pour faire connaissance avec les héros. Du coup, dur dur de s'accrocher à eux. Et puis franchement, tellement de scènes de sexe inutiles à longueur de pages... je finis par les passer et ne plus les lire ! Par contre, l'intrigue et la revisite du mythe du vampire sont sympa. A voir si la suite relève un peu le niveau ou pas !
Une fois celui-là terminé, on a prévu, toujours en LC, de se lire Les Illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton ! Ayant bien apprécié l'Héritage des Rois-Passeurs, ça devrait être un bon moment de lecture =D
Bonne fin de journée !