[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#301 20 Janvier 2016 21:17:12

Bonne lecture avec La fille de l'assassin :D Je ne suis pas encore rendu là, mais j'ai hâte ;)
    Tu nous mettras l'eau à la bouche ;)

Bonne soirée :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#302 21 Janvier 2016 20:16:02

Encore et toujours dans l'univers de l'assassin royal :) Du coup, maintenant, je sais quel est le sexe de son enfant (lol).

J'ai l'impression que nous sommes tous fatigués. Vivement le printemps moi je dis !
    Bonne lecture copinette :pink:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#303 23 Janvier 2016 19:28:21

Lianne : moi j'étais contente de retrouver Mac, mais je m'attendais à voir quand même un peu plus Dani, plus que ce qu'on a eu en fait... Donc globalement contente, mais avec un soupçon de déception... par contre, j'ai carrément hâte de voir ce qu'il va se passer avec Jana !! :D

Salhuna & Arca : merci !! J'ADORE cet univers, Robin Hobb est une des meilleures !! :D

Bonsoir,

Très peu de nouvelles niveau lecture, je suis toujours dans La Fille de l'Assassin, que j'ai mis en pause pour 24h le temps de lire Charley Davidson 8 en LC avec une amie ! Il sera fini ce soir, et La fille de l'assassin d'ici demain.

Pour la suite mon coeur se porte sur The Book of Ivy ! Et comme je suis à nouveau en arrêt (ça faisait longtemps!) à cause de mon dos, j'aurai tout mon temps pour lire la semaine prochaine ! Entre les cachets et RDV chez le rhumato bien sûr ;)
    Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je me dis que je vais en profiter pour bien baisser ma PAL ! :)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#304 23 Janvier 2016 19:41:56

J'espère que the book of ivy te plaira ! j'avais adoré pour ma pars ! ^^ il faudrait que je le relise parce que je n'avais pas pu l'apprecier pleinement à cause de problème personnelle (mais ça au pire on s'en fous x) )
    je n'ai lu aucun charley davidson mais je te souhaite une bonne lecture ! et une bonne fin de weekend ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#305 23 Janvier 2016 20:12:11

Ouaip je pense prendre le suivant dés qu'il y aura une réduction dessus en ebook :P (c'est à dire pas tout de suite quoi xD)

Sympa le charley, il me le faudrait aussi, mais pas encore pris, j'attend un peu ^^

Bonne lecture !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#306 23 Janvier 2016 20:47:42

Arg ma pauvre, encore ton dos... :S Courage !!! :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#307 23 Janvier 2016 21:26:59

Bon courage pour ton dos et repose toi bien

Bon weekend :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#308 23 Janvier 2016 21:55:36

diablotinejf : oui j'espère aussi ! C'est pas cool quand nos soucis persos nous gâchent une bonne lecture, j'ai horreur de ça aussi, j'ai même peur parfois de passer à côté d'un bon livre juste parce que je suis pas autant dedans que d'habitude... bonne relecture du coup :)

Lianne : et moi qui vais attendre la VF... j'en ai pour des mois et des mois !! lol Honnêtement, jette toi sur le Charley il démonte tout, surtout la fin ! L'attente du tome 9 va être une torture ... :x

Arca : oui encore, ça cherchait depuis les fêtes et cette semaine de 7h - 20h m'a été fatale, jeudi et vendredi je tenais à peine debout et avançait avec bien du mal, même mes élèves avaient pitié, pour te dire ! lol Merci :heart:

Salhuna : merci beaucoup, j'espère que le repos + anti-inflammatoires suffiront et qu'il faille pas aller à l'infiltration où l'opération ! Je vais en profiter pour vider un peu ma PAL ! ;)

____________________________________________________________________________

Bon, bah... j'ai fini Charley Davidson T8 et  la fin est juste énorme :O :O Je ne m'attendais paaaaaaas du tout à tout ça, j'ai été sur le cul !! La suite vient à peine de sortir en VO, l'attente pour la VF va être un supplice ! :pleur:

Du coup, je retourne dans La Fille de l'Assassin pour ce soir !

Bonne soirée et belles lectures à vous :)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#309 24 Janvier 2016 13:54:38

Charley Davidson a de supers notes sérieux ! Mais lire jusqu'au tome 8... Ouahou ! lol. Je crois que je n'ai réussi à faire ça que avec La confrérie de la Dague Noire !
    Raaah trop de sagas qui me tente !!!!!! :P:P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#310 24 Janvier 2016 14:33:58

Arcaalea a écrit

Charley Davidson a de supers notes sérieux ! Mais lire jusqu'au tome 8... Ouahou ! lol. Je crois que je n'ai réussi à faire ça que avec La confrérie de la Dague Noire !
    Raaah trop de sagas qui me tente !!!!!! :P:P

Ouais, elle est géniale cette saga, j'étais hésitante au début à cause des couvertures que je n'aime pas, mais l'humour de Charley est juste fantastique !!

Aaah le problème des séries qui nous tentent.... y en a tellement aussi !! lol