#308 23 Janvier 2016 21:55:36
diablotinejf : oui j'espère aussi ! C'est pas cool quand nos soucis persos nous gâchent une bonne lecture, j'ai horreur de ça aussi, j'ai même peur parfois de passer à côté d'un bon livre juste parce que je suis pas autant dedans que d'habitude... bonne relecture du coup :)
Lianne : et moi qui vais attendre la VF... j'en ai pour des mois et des mois !! lol Honnêtement, jette toi sur le Charley il démonte tout, surtout la fin ! L'attente du tome 9 va être une torture ... :x
Arca : oui encore, ça cherchait depuis les fêtes et cette semaine de 7h - 20h m'a été fatale, jeudi et vendredi je tenais à peine debout et avançait avec bien du mal, même mes élèves avaient pitié, pour te dire ! lol Merci :heart:
Salhuna : merci beaucoup, j'espère que le repos + anti-inflammatoires suffiront et qu'il faille pas aller à l'infiltration où l'opération ! Je vais en profiter pour vider un peu ma PAL ! ;)
Bon, bah... j'ai fini Charley Davidson T8 et la fin est juste énorme :O :O Je ne m'attendais paaaaaaas du tout à tout ça, j'ai été sur le cul !! La suite vient à peine de sortir en VO, l'attente pour la VF va être un supplice ! :pleur:
Du coup, je retourne dans La Fille de l'Assassin pour ce soir !
Bonne soirée et belles lectures à vous :)