[Suivi lecture] Althea54

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#331 28 Janvier 2016 23:47:44

C'est quelles séries que tu regardes ? Tant mieux que ton traitement fasse effet ! Le tout c'est que tu sois soulagée ! :bisous:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#332 29 Janvier 2016 10:02:51

Arcaalea a écrit

C'est quelles séries que tu regardes ? Tant mieux que ton traitement fasse effet ! Le tout c'est que tu sois soulagée ! :bisous:

Hier j'ai regardé le 3 de Shadowhunter... j'accroche toujours pas donc je vais laisser tomber, pas la peine d'insister plus que ça :)
    Et après j'ai regardé le 5 de The Shannara Chronicles, là j'accroche complètement et depuis le 1er ! J'adore !! :D

Oui, il était temps que ça me soulage un peu, même si j'ai toujours un reste de douleur, j'ai encore du mal à être autrement que couchée... ça va être dur de reprendre lundi moi je dis ! Le pire sera certainement de conduire... on verra bien !

Bonjour !!

Comme prévu hier, j'ai dévoré The Revolution of Ivy, que j'ai adoré, même si un soupçon en-dessous du premier. Il m'a fait l'aprem, pas plus! lol
    Ensuite, hier soir, j'ai entamé Par le fer, La légende de Kerowyn, de Mercedes Lackey (dans l'univers des Hérauts de Valdemar)... quel plaisir de retourner dans cet univers!

Par la suite, je pense reprendre mon SP numérique, l'édit d'Alambrisa.

Voilà voilà, et vous, quoi de beau ?

• Deedee_

Lecteur confirmé

#333 29 Janvier 2016 10:52:39

Oh moi aussi je viens de finir THE REVOLUTION OF IVY, et j'ai bien aimé la conclusion! ;)
    Bonne lecture!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#334 29 Janvier 2016 13:48:31

Encore une fois, je ne connais pas tes lectures :goutte:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#335 29 Janvier 2016 19:13:06

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, bonne lecture :)
    Et repose toi bien ce weekend :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#336 29 Janvier 2016 19:30:27

Ah non mais c'est une vaste fumisterie ShadowHunters ! Je viens aussi de regarder ce troisième épisode et j'enrage de plus en plus de voir ce qu'ils ont fait à Isabelle. Je l'ai vu en VF et la voix de Clary est moins insupportable. Mais Simon a l'air stupide, les effets spéciaux sont ridicules... A la rigueur, le seul point positif c'est Alec et je continuerai juste à regarder pour voir la rencontre avec Magnus car j'adore ces deux personnages.
    Et j'aime beaucoup aussi Shannara depuis le premier épisode, je regarderais le 5ème épisode durant le week-end, j'ai hâte (même si, là aussi, les acteurs et leur maquillage parfait m'agacent au plus haut point, mais moins quand même, c'est très beau niveau effets spéciaux ! Espérons que ça reste comme ça).
    Gros bisous copinette et bonnes lectures :bisous:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#337 30 Janvier 2016 19:25:52

deedee1310 : Oh sympa la coïncidence ! J'ai beaucoup aimé moi aussi la fin !! :D

nekotenshi : c'est pas grave :)

Salhuna : Merci beaucoup, je fais bien attention à me reposer pour pouvoir reprendre lundi, mais pas sûre que ça suffise... à mon avis je vais souffrir :S Demain, canapé et livre toute la journée ;)

Arca : moi je vais arrêter là avec Shadowhunter, je n'ai pas lu les livres encore, donc je n'ai aucune attente pour la suite de la série... je pense que je serai plus avisée de tout découvrir avec les livres qu'avec cette série !
    C'est vrai que Shannara est un peu "trop" beau niveau maquillage et tout mais ça lui donne un certain charme je trouve :) En tout cas, je retrouve avec plaisir le monde que j'avais découvert dans les livres :)
    Merci copinette ! Bisous

Bonsoir !

Comment allez-vous par ce "beau" weekend ? ;)
    Pas grand chose de neuf chez moi, j'ai toujours mal au dos, c'est dur de rester debout/assise mais mon arrêt arrive à la fin et j'ai des examens à faire passer à mes jeunes la semaine prochaine donc pas le choix que de retourner travailler... ça va être difficile je pense :( Heureusement que les livres seront là le soir pour oublier tout ça :D

Niveau lecture, j'ai terminé hier Par le Fer, que j'ai beaucoup aimé. C'est un tome charnière dans l'histoire des Hérauts de Valdemar, qui fait le lien entre plusieurs tomes et explique de nombreuses choses plus en détails !
    Aujourd'hui, j'ai commencé le tome 1 du Dernier Royaume, de Morgan Rhodes, que j'ai pris à la dernière vente privée de Michel Lafon (avec les 2 tomes suivants!). Pour l'instant, j'aime bien, je ne m'attendais pas à trouver cette ambiance dans un livre jeunesse. Je suis plutôt contente ^^

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#338 30 Janvier 2016 20:07:15

Ah ! C' est intéressant de savoir que vous avez aimé la saga d' Ivy par ici, je me tâtais pour lire le 1er ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#339 30 Janvier 2016 20:22:07

Pas cool pour ton dos, t'as trouvé ce qu'elle en était la source?
    Je sais pas pour le Dernier Royaume j'ai peur de le commencer, peur d'être déçue comme quasiment tous les autres YA fantasy que j'ai lu :P

Bonne lecture ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#340 30 Janvier 2016 20:54:52

Delphine.B : oui oui, je le conseille fortement !

Lianne : Oui c'est une hernie discale, je la traîne depuis 2 ans déjà... y a des hauts et des bas, parfois je n'ai pas mal pendant des mois et parfois, comme là, j'ai une grosse crise, avec douleurs dans les jambes, plus possible de conduire, etc. J'ai plein d'examens à refaire pour voir ou ça en est et voir ce qu'on peut faire!
    Bah écoute pour l'instant je ne suis pas déçue, j'avais un peu peur aussi (mais bon pour 3€ pièce, j'allais pas chipoter :)) mais je suis agréablement surprise, il y a une ambiance assez sombre parfois (pour du jeunesse), j'ai hâte de le poursuivre!