#337 30 Janvier 2016 19:25:52
deedee1310 : Oh sympa la coïncidence ! J'ai beaucoup aimé moi aussi la fin !! :D
nekotenshi : c'est pas grave :)
Salhuna : Merci beaucoup, je fais bien attention à me reposer pour pouvoir reprendre lundi, mais pas sûre que ça suffise... à mon avis je vais souffrir :S Demain, canapé et livre toute la journée ;)
Arca : moi je vais arrêter là avec Shadowhunter, je n'ai pas lu les livres encore, donc je n'ai aucune attente pour la suite de la série... je pense que je serai plus avisée de tout découvrir avec les livres qu'avec cette série !
C'est vrai que Shannara est un peu "trop" beau niveau maquillage et tout mais ça lui donne un certain charme je trouve :) En tout cas, je retrouve avec plaisir le monde que j'avais découvert dans les livres :)
Merci copinette ! Bisous
Pas grand chose de neuf chez moi, j'ai toujours mal au dos, c'est dur de rester debout/assise mais mon arrêt arrive à la fin et j'ai des examens à faire passer à mes jeunes la semaine prochaine donc pas le choix que de retourner travailler... ça va être difficile je pense :( Heureusement que les livres seront là le soir pour oublier tout ça :D
Niveau lecture, j'ai terminé hier Par le Fer, que j'ai beaucoup aimé. C'est un tome charnière dans l'histoire des Hérauts de Valdemar, qui fait le lien entre plusieurs tomes et explique de nombreuses choses plus en détails !
Aujourd'hui, j'ai commencé le tome 1 du Dernier Royaume, de Morgan Rhodes, que j'ai pris à la dernière vente privée de Michel Lafon (avec les 2 tomes suivants!). Pour l'instant, j'aime bien, je ne m'attendais pas à trouver cette ambiance dans un livre jeunesse. Je suis plutôt contente ^^