#375 08 Février 2016 10:56:53
Arcaalea a écritHéééé mais c'est qui Evan ? Je l'ai pas encore rencontré, du coup, tu me donnes encore plus envie de reprendre ma lecture alors qu'il faut que je TRAVAILLE. Pfff c'est nul le travail quand un super livre nous attend :D
Et c'est obligé, j'irai voir le film dés que j'ai fini le livre !!!
Bonnes lectures ma copinette :pink:
Ah ah ah j'adore !!! Ma pauvre copinette, je te déconcentre de ton boulot... pas bien !!
Ouais, c'est toujours chiant quand on sait qu'on a un super livre à la maison et qu'on doit bosser... mais ça te donne aussi le courage de tirer ta journée et la satisfaction quand tu rentres chez toi pour te jeter sur ton bouquin :D
(Enfin je dis ça mais j'ai pas cours aujourd'hui, je vais juste préparer un cours tranquille chez moi :) )
Gros bisous copinette, vivement ta rencontre avec Evan ;)
Pfffff c'est pas humain de nous laisser là-dessus quoi... surtout que la suite ne sortira pas en VF, je vais - encore - devoir finir une série en VO... est-ce que quelqu'un l'aurait lu en VO et pourrait me dire si le niveau est abordable ??
Du coup aujourd'hui je vais reprendre la suite de L'édit d'Alambrisa, il me reste 48% à lire, j'espère le finir dans la semaine, c'est un sacré pavé mais teeeeeeeeeeellement bien ! :D
Bonne journée !