[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#371 07 Février 2016 12:51:21

Bonne lecture :P

J'avais lu un avis sur la 5ieme vague comme quoi il était loupé au niveau des dialogues, qu'on ne retrouvais pas l'humour des interactions et donc que ça gâchait un peu tout.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#372 07 Février 2016 19:01:27

Lianne a écrit

Bonne lecture :P

J'avais lu un avis sur la 5ieme vague comme quoi il était loupé au niveau des dialogues, qu'on ne retrouvais pas l'humour des interactions et donc que ça gâchait un peu tout.

Merci :)

Ah bon? J'ai pas trouvé... je trouve que c'est une des meilleures adaptations qu'on ait eu depuis longtemps!

• Lianne

Empereur des pages

#373 07 Février 2016 19:14:53

la vidéo est la : https://www.youtube.com/watch?v=cCb67TTXNPw (en VO) si tu veux.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#374 08 Février 2016 08:16:26

Héééé mais c'est qui Evan ? Je l'ai pas encore rencontré, du coup, tu me donnes encore plus envie de reprendre ma lecture alors qu'il faut que je TRAVAILLE. Pfff c'est nul le travail quand un super livre nous attend :D
    Et c'est obligé, j'irai voir le film dés que j'ai fini le livre !!!
    Bonnes lectures ma copinette :pink:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#375 08 Février 2016 10:56:53

Arcaalea a écrit

Héééé mais c'est qui Evan ? Je l'ai pas encore rencontré, du coup, tu me donnes encore plus envie de reprendre ma lecture alors qu'il faut que je TRAVAILLE. Pfff c'est nul le travail quand un super livre nous attend :D
    Et c'est obligé, j'irai voir le film dés que j'ai fini le livre !!!
    Bonnes lectures ma copinette :pink:

Ah ah ah j'adore !!! Ma pauvre copinette, je te déconcentre de ton boulot... pas bien !!
    Ouais, c'est toujours chiant quand on sait qu'on a un super livre à la maison et qu'on doit bosser... mais ça te donne aussi le courage de tirer ta journée et la satisfaction quand tu rentres chez toi pour te jeter sur ton bouquin :D
    (Enfin je dis ça mais j'ai pas cours aujourd'hui, je vais juste préparer un cours tranquille chez moi :) )
    Gros bisous copinette, vivement ta rencontre avec Evan ;)

Hello par ici, comment allez-vous en cette journée venteuse ?

Hier soir j'ai dévoré la fin de Keleana 3... mais c'est quoi cette fin sérieux ??? :x:angry:
    Pfffff c'est pas humain de nous laisser là-dessus quoi... surtout que la suite ne sortira pas en VF, je vais - encore - devoir finir une série en VO... est-ce que quelqu'un l'aurait lu en VO et pourrait me dire si le niveau est abordable ??

Du coup aujourd'hui je vais reprendre la suite de L'édit d'Alambrisa, il me reste 48% à lire, j'espère le finir dans la semaine, c'est un sacré pavé mais teeeeeeeeeeellement bien ! :D

Bonne journée !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#376 08 Février 2016 12:25:27

Tu as vu ça comment on nous laisse à la fin ? C'est pareil, j'ai peur de pas réussir à lire en VO la suite :(
    Bonne journée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#377 08 Février 2016 21:54:41

Salhuna a écrit

Tu as vu ça comment on nous laisse à la fin ? C'est pareil, j'ai peur de pas réussir à lire en VO la suite :(
    Bonne journée :)

Ah mais c'est trop affreux on est bien d'accord... ça ne devrait pas exister des fins pareilles !
    Moi j'ai peur de pas tout saisir dans les détails et de passer à côté de l'ambiance en fait... à tester! De toute façon, si on ne teste pas on n'aura jamais la suite hein !

Bonsoir ! :)

Aujourd'hui j'ai pas mal avancé dans L'édit d'Alambrisa, il me reste environ 300 pages à lire pour le finir. Je pense qu'il sera terminé d'ici mercredi ou jeudi!
    Honnêtement, j'adore cette histoire! De la fantasy originale et bien menée, des personnages avec une réelle profondeur et qu'on ne peut qu'aimer. Bref, j'y retourne ! :D

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#378 08 Février 2016 21:59:12

Je suis allée lire le résumé de l'édit d'alambrisa du coup :) Ca a l'air pas mal :D
  • Lianne

Empereur des pages

#379 09 Février 2016 01:12:54

Ouaip, je verrais en fonction de ton avis final ^^

Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#380 09 Février 2016 09:03:56

Ouah la laaaaa ! Tu fais bien de me le dire pour Keleana, je vais le retirer direct dans ma wish-list, je lis pas du tout en VO moi (ils font suer sérieux...)