[Suzuma, Tabitha] Forbidden

 
  • victoria_plum

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 19 Janvier 2015 14:21:50

    <image>

    Drame
    Fiche BBM



    Maya, seize ans, et Lochan, dix-sept ans, n'ont jamais eu la chance d'être élevés comme des adolescents "normaux".

    Liés ensemble depuis des années pour protéger leurs frères et soeurs alors que leur mère droguée et égarée les a laissé se débrouiller seuls, le lien qui les unit est devenu plus fort qu'un lien de fraternité. Et maintenant, ils sont tombés amoureux.

    Mais cet amour est un amour qui ne pourra jamais être, un amour qui va avoir de désastreuses conséquences...

    Comment quelque chose d'aussi mauvais peut-il être si magnifique à vivre ?


    Résumé VO :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    "You've always been my best friend, my soul mate, and now I've fallen in love with you too. Why is that such a crime?"

    She is pretty and talented - sweet sixteen and never been kissed.

    He is seventeen, gorgeous and on the brink of a bright future.

    And now they have fallen in love. But...
    They are brother and sister.



    Edit Sia (03/02) : topic corrigé et mis en forme pour cette fois. A l'avenir, merci de suivre les règles d'encodage :)



    Bonjour à tous et à toutes,

    j'entends parler depuis trèèèèèès longtemps du roman de Tabitha Suzuma "forbidden",
    je ne suis pas calée assez en langue étrangère pour le lire, quelqu'un saurait -il si une sortie en france est prévu??? car je voudrais absolument le lire !!!
    merci à vous:)

    Dernière modification par bouille (19 Janvier 2015 14:22:21)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 19 Janvier 2015 14:38:22

    Bonjour bouille,

    D'après les règles de la section, ton premier post doit contenir :

    - Un résumé
    - Un lien vers la fiche BBM du livre
    - Une couverture
    - Un court avis (ou ta question, en l’occurrence)

    Toute ouverture de topic doit aussi être signalée dans l'index de la section.
    J'ai déjà modifié ton titre, j'attends donc que tu fasses de même avec ton premier post.

    Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter =)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #3 21 Janvier 2015 11:04:54

    Il me semble qu'aucune sortie n'est prévue pour le moment mais pas mal de pétitions circulent pour le faire traduire. J'avoue ne pas comprendre pourquoi aucune maison d'édition ne se jette dessus, ce roman est vraiment génial et connait un grand succès... Peut être jugent ils le thème trop choquant ? Mais bon on a vu pire...
  • Echos-de-mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 21 Janvier 2015 14:23:21

    Si il y a bien un livre pour lequel, apprendre l'anglais vaut le coup, c'est celui-là! :p :p

    J'espère vraiment qu'il sortira bientôt en français pour ceux qui ne l'ont pas lu car j'adorerais pouvoir en parler plus avec d'autres personnes! Ce livre... <3
  • Eole

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #5 21 Janvier 2015 18:13:44

    Ce livre est assez abordable en anglais, vraiment le vocabulaire est simple et on se fait tellement happer par l'histoire qu'on se fiche de ne pas comprendre un mot sur une page :) Je te conseille de te lancer en anglais en ebook si tu as peur de ne pas réussir à le lire en anglais. Tu pourras toujours l'acheter plus tard ;)
  • meslivresmonrefuge

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 03 Février 2015 09:52:42

    Ce fut ma première lecture en V.O anglais et j'ai trouvé cela abordable dans cette langue. Lancez-vous, ce livre est mon coup de coeur 2014. Je le trouve juste incroyable : émotions garanties.
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #7 04 Février 2015 20:48:27

    J'ai lu ce magnifique livre en anglais et je ne regrette pas du tout. C'est pour le moment mon coup de coeur 2015, un livre vraiment poignant, une histoire magnifique et qui nous hante. Si jamais il sortait en Français, je pense que je le relirai ! Vraiment sublime, et pas trop difficile à prendre en mains si on maîtrise un minimum l'anglais.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #8 04 Février 2015 20:53:10

    Comme je suis pire qu'un néophyte en anglais, j'attends avec beaucoup d'espoir une sortie en français.
    Les chroniques que j'en ai lues sont toutes positives. Le résumé est vraiment très intriguant et le thème poignant. La maison d'édition qui le traduirait en français se ferait beaucoup de profits j'en suis sure.
    En tout cas, j'ai très hâte qu'une traduction soit faite car les avis se multiplient et toujours très positivement.
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 04 Février 2015 21:07:41

    Ah oui je comprends. Il me semble qu'il a été traduit en Espagnol aussi non ?
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 18 Mars 2015 16:52:17

    J'ai commencé la vo que pour avoir le niveau pour le lire je me contente des hp et après je l'achete direct...♥