#567 05 Mai 2015 07:47:38
@Lup': La spéléo dans la PAL c'est l'excellente idée d'Ingrid =D J'ai bien fait de partir en mission, je ne regrette absolument pas mon choix de lecture.
@My': J'adore le homard également maintenant! Difficile de le poser.
@Léa: Tu as bien vu. J'ai passé/Je passe de très bons moments de lecture avec ce livre. Ça passe tout seul. J'aime beaucoup.
@Tachas: Sans être inoubliable, j'en garderais excellent souvenir je pense. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre avec autant de simplicité et de plaisir. Les pages se tournent sans que je m'en rende compte.
@Candy: Maintenant que je l'ai presque terminé je ne peux que te dire de le faire entrer dans ta PAL. Il est en poche chez France Loisirs. Personnellement, je trouve la couverture très belle.
Coucou tout le monde!
Vous allez bien?
Je suis toujours dans Le théorème du homard. Il me reste 77 pages environ à lire et j'ai bien envie de les faire durer. C'est bien une première pour moi. Je prends énormément de plaisir à lire ce livre. Le début m'a un peu déconcerté mais on se fait vite au programme de vie de Don. Dès que je pose le livre, j'ai immédiatement envie de reprendre ma lecture. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un livre totalement détendue. Ça fait un bien fou!
A moins d'un gros empêchement, il y a de fortes probabilités que je le termine dans la matinée. :pleur: Je vais craquer rapidement pour la suite je pense. :sifflote:
En parlant de craquer, Gataca de Franck Thilliez et Profileuse de Stephane Bargouin ont rejoins ma PAL ce weekend. Et ça ne sera pas les seuls je pense. Ce soir, c'est courses.... Je pense acheter le T6 de KGI de Maya Banks. Certainement ma prochaine lecture... Et Jeudi sort Maybe someday de Colleen Hoover. Je l'attends impatiemment celui ci.
[Mode perso ON] Petite incartade dans mon suivi lecture. Je suis contente, j'ai reçu hier mon emploi du temps pour ma formation de conseillère funéraire qui va débuter le 01 Juin. Encore quelques longues semaines et c'est parti pour un mois à Paris. Je crois que le quartier St Michel et ses bouquinistes vont me voir souvent :lol: [Mode perso OFF]
Je repasserais certainement plus tard vous donner mon ressenti final sur le homard.
Bonne journée et bonnes lectures. :bisous: