[Suivi Lecture] Marnchoups II

 
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #561 01 Mai 2015 20:01:59

    Salhuna a écrit

    Pareil, journée lecture :) Au chaud, avec ce temps il n'y a rien d'autres faire ^^
    Bonne prochaine lecture quoique tu choisisses :)


    Vivement le retour du soleil! Que l'on puisse lire dehors! ;)


    *****************



    Mon choix est confirmé. J'ai choisi...........................

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    J'ai hâte de le découvrir. Surtout que le personnage de Don, si j'en crois les critiques, est vraiment semblable à Sheldon Cooper de The big bang therory et je l'adore. Il me fait trop rire!

    Je ne sais pas si je vais le commencer ce soir ou si je vais regarder une série. Je vais faire "ploum ploum ça sera toi...." :lol:

    Et vous, que faites-vous ce soir?

    Bonne soirée ;)

    Dernière modification par marnchoups (01 Mai 2015 21:06:50)

  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #562 02 Mai 2015 10:02:41

    J'adore l'idée de la mission spéléo dans la PAL, je vais en prendre de la graine !!! Mais sois prudente quand même :lol:
    Excellent week-end et bon choix de nouvelle lecture ;)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #563 02 Mai 2015 10:44:25

    j'avais adoré le homard =D
    Bonne lecture et bon samedi :)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #564 02 Mai 2015 18:00:02

    Ce sera au moins une lecture qui détend à mon avis ^^
    Belle lecture :)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #565 03 Mai 2015 10:10:36

    Bonne lecture avec Le théorème  du homard, ça n'est pas une lecture qui m'a paru inoubliable ! J'ai aimé mais sans plus..
    Bon dimanche et j'ai hâte d'avoir ton avis =)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #566 04 Mai 2015 09:38:08

    oooo ta lecture en cours me tente trop, ce livre est dans ma Wish, j'aimerai beaucoup le lire :)
    régale toi bien !!!!!
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #567 05 Mai 2015 07:47:38

    @Lup': La spéléo dans la PAL c'est l'excellente idée d'Ingrid =D J'ai bien fait de partir en mission, je ne regrette absolument pas mon choix de lecture.

    @My': J'adore le homard également maintenant! Difficile de le poser.

    @Léa: Tu as bien vu. J'ai passé/Je passe de très bons moments de lecture avec ce livre. Ça passe tout seul. J'aime beaucoup.

    @Tachas: Sans être inoubliable, j'en garderais excellent souvenir je pense. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre avec autant de simplicité et de plaisir. Les pages se tournent sans que je m'en rende compte.

    @Candy: Maintenant que je l'ai presque terminé je ne peux que te dire de le faire entrer dans ta PAL. Il est en poche chez France Loisirs. Personnellement, je trouve la couverture très belle.

    ******************



    Coucou tout le monde!

    Vous allez bien?

    Je suis toujours dans Le théorème du homard. Il me reste 77 pages environ à lire et j'ai bien envie de les faire durer. C'est bien une première pour moi. Je prends énormément de plaisir à lire ce livre. Le début m'a un peu déconcerté mais on se fait vite au programme de vie de Don. Dès que je pose le livre, j'ai immédiatement envie de reprendre ma lecture. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un livre totalement détendue. Ça fait un bien fou!

    A moins d'un gros empêchement, il y a de fortes probabilités que je le termine dans la matinée. :pleur: Je vais craquer rapidement pour la suite je pense. :sifflote:

    En parlant de craquer, Gataca de Franck Thilliez et Profileuse de Stephane Bargouin ont rejoins ma PAL ce weekend. Et ça ne sera pas les seuls je pense. Ce soir, c'est courses.... Je pense acheter le T6 de KGI de Maya Banks. Certainement ma prochaine lecture... Et Jeudi sort Maybe someday de  Colleen Hoover. Je l'attends impatiemment celui ci.

    [Mode perso ON] Petite incartade dans mon suivi lecture. Je suis contente, j'ai reçu hier mon emploi du temps pour ma formation de conseillère funéraire qui va débuter le 01 Juin. Encore quelques longues semaines et c'est parti pour un mois à Paris. Je crois que le quartier St Michel et ses bouquinistes vont me voir souvent :lol: [Mode perso OFF]

    Je repasserais certainement plus tard vous donner mon ressenti final sur le homard.

    Bonne journée et bonnes lectures. :bisous:

  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #568 05 Mai 2015 08:07:33

    J'ai lu Le théorème du homard au moment de sa sortie, Clédesol avait eu la gentillesse de me passer son exemplaire papier mais je me souviens avoir eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à me sentir à l'aise avec le personnage principal ! Par contre, j'ai bien envie de découvrir la suite si toutefois j'arrive à me la procurer ! Pure curiosité de lectrice ! =D

    Bonne fin de lecture, Marnchoups ! Et bonne journée !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #569 05 Mai 2015 08:12:10

    C'est vrai que Don est particulier :lol: mais adorant le personnage déjanté de Sheldon Cooper dans The big bang theory, je savais à quoi m'attendre. La curiosité de lectrice a souvent du bon! =D Bonne journée à toi aussi.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #570 05 Mai 2015 08:55:09

    Je ne connais pas ce livre, mais bonne fin de lecture :)
    Bon mardi :)