[Suivi Lecture] Marnchoups II

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#761 22 Décembre 2015 19:36:19

Coucou LE SILENCE DE MÉLODIE est vraiment sympa et UNE VIE ENTRE EEUX OCÉANS est rafraîchissant :)

Bon Noël ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#762 22 Décembre 2015 19:40:30

:merry:
    Passes de tres bonnes fetes de noël et n'abuses pas de chocolat ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#763 22 Décembre 2015 22:55:39

marnchoups a écrit

@Elsinka: Quel plaisir de te retrouver ici :D Tu vas bien?

Mirchi ! ^_^
    Ça va couci-couça, ça dépend des moments. Pas mal de trucs qui se sont passés au boulot m'ont écœurée, et je suis en pleine remise en question. Je ne suis plus sûre de ce que je veux vraiment, et je me demande même si je l'ai jamais su. ^^' Alors, en attendant, j'essaye de me recentrer sur ce qui me fait du bien (comme de lire des livres sympas, d'en discuter et de découvrir d'autres livres sympas ^^).

marnchoups a écrit

Je suis guérie! =D

Ah, tant mieux ! :D

marnchoups a écrit

J-3 avant Noël. Je trépigne d'impatience! Même si pour la première fois, je n'aurais pas mes enfants, je compte bien guetter le traîneau du père Noël et savourer de bons petits plats. Et chez vous, tout est prêt?

J'ai passé ma soirée à lire Ugly Love hier. Il m'a été impossible de le lâcher! Les pages se tournaient toutes seules et bien trop vite à mon goût. Un beau coup de cœur de fin d'année! J'ai sorti de ma PAL Avant d'aller dormir de SJ Watson. J'ai vu que les avis étaient mitigés. Je verrais bien... J'ai lu environ 30 pages.

Entre deux séances de patisseries, je suis allée à la médiathèque cette après midi et je ne suis pas revenue les mains vides alors que j'aurais dû. J'ai déjà trois emprunts qui attendent d'être lu:

-Le silence de Mélodie de M sharon Draper et Maud Desurvire
    -Broadway Limited T1 de Malika Ferdjoukh
    -Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher

J'ai emprunté tout à l'heure, le dernier Sire Cédric Avec tes yeux et Une vie entre deux océans de Margot Stedman et Anne Wicke.

Des lectures qui me font très envie! Je vais essayer d'en lire quelques unes pendant les vacances.

Sur le blog, plusieurs articles.

C'est Lundi que lisez -vous?

Le TTT de la semaine

Ma chronique de Kara Gillian T1.

Je repars à mes fourneaux.

Bonne lecture à vous et si je n'en revois pas certaines: passez d'excellentes fêtes!

Bon, eh bien, Ugly Love et Broadway Limited ont rejoint ma wish. ^^ Sinon pour noël, je fais le réveillon chez ma mère, puis le lendemain, je rejoindra ma famille paternelle, qui sera au complet, ce qui est rare. :heart: Je vais aller faire un tour sur ton blog. :)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#764 23 Décembre 2015 08:37:34

Avant d'aller dormir peut être bien si tu ne lis pas trop de thrillers. Personnellement je l'ai trouvé très prévisible. Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#765 23 Décembre 2015 08:38:20

La médiathèque c'est toujours une mine de trésor :P
    J'avais emprunté Le silence de Mélodie, mais j'ai dû le rendre sans l'avoir lu :S

(J'ai eu le même soucis sur le blog de Lianne, de ne pas pouvoir mettre de commentaire, et si j'ai bien compris elle a activé les commentaires anonymes et j'ai pu laisser des commentaires, je ne sais pas si c'est quelque chose que tu peux faire sur le tien ? Après je suis peut-être la seule à ne pas pouvoir laisser de petits mots...)

Bonne journée :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#766 23 Décembre 2015 08:46:22

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiles :heart:
    Et sinon bonnes lectures et belles fêtes de noël :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#767 23 Décembre 2015 09:19:31

Coucou!

Alors, alors, que nous prépares tu de bon dans tes fourneaux?? :angel:
    Toi aussi tu es un peu malade? C'est pas le top juste avant les fêtes...

Je ne connais pas les livres que tu as empruntés, mais j'espère que leur lecture te plaira. J'ai hâte de pouvoir retourner à la médiathèque, c'est un petit paradis.

Bonne journée, bonnes préparations et de belles fêtes :trinquent:
    Bisous
  • cassie56

Livraddict Team

#768 23 Décembre 2015 09:21:46

Salhuna a écrit

La médiathèque c'est toujours une mine de trésor :P
    J'avais emprunté Le silence de Mélodie, mais j'ai dû le rendre sans l'avoir lu :S

(J'ai eu le même soucis sur le blog de Lianne, de ne pas pouvoir mettre de commentaire, et si j'ai bien compris elle a activé les commentaires anonymes et j'ai pu laisser des commentaires, je ne sais pas si c'est quelque chose que tu peux faire sur le tien ? Après je suis peut-être la seule à ne pas pouvoir laisser de petits mots...)

Bonne journée :)

je confirme, tu n'es pas la seule, moi non plus je ne peux pas laisser de com s'il n'y pas l'option nom/url. Donc effectivement, je pense qu'il faut "autoriser" les commentaires anonymes. Après tu peux toujours décider de ne les publier qu'après coup ;)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#769 24 Décembre 2015 10:40:36

<image>
    Avec de merveilleux cadeaux livresques pour toi !!!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#770 24 Décembre 2015 11:43:39

Bon réveillon !! :D