#763 22 Décembre 2015 22:55:39
marnchoups a écrit@Elsinka: Quel plaisir de te retrouver ici :D Tu vas bien?
Mirchi ! ^_^
Ça va couci-couça, ça dépend des moments. Pas mal de trucs qui se sont passés au boulot m'ont écœurée, et je suis en pleine remise en question. Je ne suis plus sûre de ce que je veux vraiment, et je me demande même si je l'ai jamais su. ^^' Alors, en attendant, j'essaye de me recentrer sur ce qui me fait du bien (comme de lire des livres sympas, d'en discuter et de découvrir d'autres livres sympas ^^).
Ah, tant mieux ! :D
marnchoups a écritJ-3 avant Noël. Je trépigne d'impatience! Même si pour la première fois, je n'aurais pas mes enfants, je compte bien guetter le traîneau du père Noël et savourer de bons petits plats. Et chez vous, tout est prêt?
J'ai passé ma soirée à lire Ugly Love hier. Il m'a été impossible de le lâcher! Les pages se tournaient toutes seules et bien trop vite à mon goût. Un beau coup de cœur de fin d'année! J'ai sorti de ma PAL Avant d'aller dormir de SJ Watson. J'ai vu que les avis étaient mitigés. Je verrais bien... J'ai lu environ 30 pages.
Entre deux séances de patisseries, je suis allée à la médiathèque cette après midi et je ne suis pas revenue les mains vides alors que j'aurais dû. J'ai déjà trois emprunts qui attendent d'être lu:
-Le silence de Mélodie de M sharon Draper et Maud Desurvire
-Broadway Limited T1 de Malika Ferdjoukh
-Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
J'ai emprunté tout à l'heure, le dernier Sire Cédric Avec tes yeux et Une vie entre deux océans de Margot Stedman et Anne Wicke.
Des lectures qui me font très envie! Je vais essayer d'en lire quelques unes pendant les vacances.
Sur le blog, plusieurs articles.
C'est Lundi que lisez -vous?
Le TTT de la semaine
Ma chronique de Kara Gillian T1.
Je repars à mes fourneaux.
Bonne lecture à vous et si je n'en revois pas certaines: passez d'excellentes fêtes!
Bon, eh bien, Ugly Love et Broadway Limited ont rejoint ma wish. ^^ Sinon pour noël, je fais le réveillon chez ma mère, puis le lendemain, je rejoindra ma famille paternelle, qui sera au complet, ce qui est rare. :heart: Je vais aller faire un tour sur ton blog. :)