#143 17 Avril 2016 21:07:46
Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant et j'aime bien l'écriture d'Anna Todd ainsi que l'histoire. La fin est géniale, même si elle est un peu commerciale aussi ^^ Beaucoup de rebondissements, bien plus que ce à quoi je m'attendais. Par contre, je trouve que cette histoire est complètement malsaine.
ATTENTION SPOILERS
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je ne connais pas la suite de l'histoire pour l'instant, mais je suppose que Tessa finira par pardonner Hardin...et pour moi, ce qu'il a fait est impardonable... À la rigueur, il aurait tout de suite expliqué à Tessa ce qu'il avait fait (dès le début de ses sentiments pour elle) et dit à sa bande de potes qu'il sortait avec elle, ça aurait fait plus sérieux. Mais là, tenter de tout cacher en croyant qu'il s'en sortirait vraiment, c'est abusé... (je sais, c'est pour le bien du livre :) )
J'ai seulement peur que les jeunes filles aujourd'hui aient envie de ce genre d'histoire... Pour avoir vu des choses similaires avec certaines de mes amies, j'ai vu que ce genre de relations n'apporte rien de bon...
Merci de respecter mon avis, ce n'est qu'un avis négatif sur le sujet du roman. Je ne dénigre pas le roman , que j'ai bien aimé et dont j'ai tout de même hâte de lire la suite. J'espère simplement que ce genre d'histoire restera le plus possible fictif!
-
-
-
-
-
-
-
FIN DES SPOILERS