#152 15 Mai 2015 19:41:19
Coucou! Mad Max est un film à aller voir, c'est un chef d'oeuvre!
@Taxidriver: Je suis fan de l'acteur depuis Rockenrolla. C'est un de mes acteurs préférée, parce qu'il a pas besoin de dialogue pour faire passer des émotions. Au contraire, je trouve qu'on reconnait son talent de plus en plus. La sa participation avec G.Miller pour la nouvelle saga Mad Max c'est de la reconnaissance. Il réfléchit beaucoup à ses futurs rôles, genre j'ai hâte de le voir dans Splinter Cell, j'aime beaucoup la franchise jeux vidéo.
@Lucy13: Je suis désolé je fait un mauvais binôme...j'ai a peine lu 50 pages aujourd'hui, je pensais pouvoir lire ce matin en arrivant en avance au boulot ou encore à la pause entre-midi, mais j'ai fait que papoter. Je vais m'y mettre sérieusement après!
@Léa: Je suis d'accord avec toi! Nicholas Hoult est vraiment trop et impressionnant!
@Julie86 : Désolé j'ai complètement zappé de te répondre sur Fitzek, j'avais les yeux a moitié fermé hier soir. Sa nouvelle idée m'intrigue beaucoup. J'aime bien l'idée, de mélanger la SF en thriller psychologique. Je suis à jours dans les versions française! :yeah:
Dernière modification par G.Reader (17 Mai 2015 13:36:16)