[Suivi de lecture] Hidès

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#151 15 Mai 2015 18:10:45

J'ai vu Mad Max : j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!! Nicholas Hoult est top dedans je trouve ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#152 15 Mai 2015 19:41:19

Coucou! Mad Max est un film à aller voir, c'est un chef d'oeuvre!

@Taxidriver: Je suis fan de l'acteur depuis Rockenrolla. C'est un de mes acteurs préférée, parce qu'il a pas besoin de dialogue pour faire passer des émotions. Au contraire, je trouve qu'on reconnait son talent de plus en plus. La sa participation avec G.Miller pour la nouvelle saga Mad Max c'est de la reconnaissance. Il réfléchit beaucoup à ses futurs rôles, genre j'ai hâte de le voir dans Splinter Cell, j'aime beaucoup la franchise jeux vidéo.
    @Lucy13: Je suis désolé je fait un mauvais binôme...j'ai a peine lu 50 pages aujourd'hui, je pensais pouvoir lire ce matin en arrivant en avance au boulot ou encore à la pause entre-midi, mais j'ai fait que papoter. Je vais m'y mettre sérieusement après!
    @Léa: Je suis d'accord avec toi! Nicholas Hoult est vraiment trop et impressionnant!

@Julie86 : Désolé j'ai complètement zappé de te répondre sur Fitzek, j'avais les yeux a moitié fermé hier soir. Sa nouvelle idée m'intrigue beaucoup. J'aime bien l'idée, de mélanger la SF en thriller psychologique. Je suis à jours dans les versions française! :yeah:

Dernière modification par G.Reader (17 Mai 2015 13:36:16)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#153 17 Mai 2015 18:56:01

Mad Max ! Mad Max ! Mad Max ! :D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#154 17 Mai 2015 20:08:57

Haaaaan Léa arrête ou je vais y retourner!!! Baver devant Tom Hardy :emb::D

Alors j'ai lu Cadavre 19. J'ai bien aimé dans l'ensemble. Il y a des idées intéressante, comme le héros qui est autiste, souffrant du syndrome d'Asperger ou le point de vue des personnes dans le coma. Mais il manque de la profondeur, de l'intensité. Sans Patrick qui est la pour relevé l'histoire,  c'est vraiment le point de fort de cette histoire, cette dernière est assez classique. J'ai trouvé que cela manqué de rythme, c'est très linéaire même si elle reste sympathique.

Je viens de recevoir Watch Dogs publié chez Lumen. J'avais adorée le jeu vidéo, j'ai hâte de le commencer! Surement ce soir! :yeah:

• Julie86

Guide touristique des librairies

#155 17 Mai 2015 21:34:44

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Watch Dogs, le résumé est très accrocheur! Bonne lecture!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#156 19 Mai 2015 21:38:50

Coucou!

@Julie: Le résumé est très accrocheur et pour l'instant cela tient bien la route!

Je suis à un peu plus de 130 pages de Watch Dogs. J'aime beaucoup l'univers et l'histoire. C'est très prenant et bien écrit. Je pense qu'il ne fera pas long feu dans mes mains!

Sinon je viens de publier ma chronique d'un livre coup de cœur 2014 - quoi j'ai du retard dans mes chroniques?! NOOOON :ptdr: - Un excellent thriller young adult, malgré une fin un peu rapide. Le personnage principal est hyper attachant et fascinant. L'histoire est prenante. Il s'agit deI Hunt Killer de Barry Lyga!

• Julie86

Guide touristique des librairies

#157 20 Mai 2015 10:27:51

Ah si en plus ça démarre bien! :)  Bonne fin de lecture!
    Je file lire ta chronique, I hunt killer me tente bien aussi.
  • Hidès

Useur de marque-pages

#158 20 Mai 2015 18:58:04

@Julie. J'aime beaucoup, pas mal d'action. J'ai l'impression de retrouver le jeu donc c'est très plaisant à lire. J'adore la cybercriminalité :p

Je partage avec vous, ma chronique sur mon partenariat avec Livraddict et Folio : Les étoiles s'en balancent de Laurent Whale. Un livre qui avait été une réel surprise! Un pur et dur post-apocalyptique!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#159 20 Mai 2015 19:00:56

Haha coup de coeur 2014 pas mal :p
    Bonne lecture et hop je vais sur ton blog ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#160 20 Mai 2015 19:21:12

Et hop, Hunt Killer dans ma WL ...

Je vais lire ta derniére chronique :)

Dernière modification par Lucy13 (20 Mai 2015 19:21:22)