[Suivi de lecture] Hidès

• olivorel

Commis de lecture

#171 15 Juin 2015 08:55:43

Effectivement c'est le mois Thilliez par chez toi!!! ;)
    Il me tarde de lire Angor!!! Vivement ce soir que je l'emprunte!!! :pompom:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#172 22 Juin 2015 19:43:37

Un mois Thilliez est toujours un bon mois haha :) Bonne lecture avec Let the sky fall ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#173 01 Juillet 2015 20:54:39

Coucou! Désolé d'avoir déserté un peu vos suivis et le mien...

@Léa: J'aime bien cette idée un mois Thilliez est toujours un bon mois!
    @olivorel45 : J'espère que tu as aimé Angor
    @Julie: Tente ta chance dès que tu peux! C'est vivement conseillé!
    @taxidriver : Je trouve que la plume de Thilliez s'améliore au fil des tomes... J'ai préféré Hennebelle à Sharko... C'est plus psychologique...

J'ai lu Let the sky fall de Shannon Messenger. Je ne sais pas trop quoi en dire...j'ai bien aimé mais il a manqué un je ne sais quoi. L'histoire et la mythologie sont intéressante mais pas assez développé. Les personnages Audra et Vane sont bien travaillés et touchants. Il me tarde de lire la suite, je suis assez curieuse!

Sinon j'ai enfin commencer la voie des âmes... j'avance pas énormément... j'accroche pas spécialement...ce n'est pas le côté fantastique qui me dérange enfin je pense pas...mais bon on verra bien!

• Julie86

Guide touristique des librairies

#174 02 Juillet 2015 10:36:42

Je viens de lire le résumé de la voie des âmes. Ça a l'air assez spécial. Bonne lecture quand même!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#175 02 Juillet 2015 18:12:52

La Voie des âmes ne m'a pas trop plu, il y avait beaucoup trop de fantastique dans ce thriller... :/
    Mais c'est bien écrit !
    bonne lecture;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#176 10 Juillet 2015 10:50:59

Coucou!

Alors j'ai fini La voie des âmes de Laurent Scalese! ENFIN! C'est une histoire sympathique mais sans plus, c'est pas le côté fantastique qui m'a dérangé vu que j'adore ca... mais le livre est long, lent... il se passe pas grand chose finalement. Je n'ai pas plus accroché que ça aux personnages... J'ai bien mis deux semaines à le lire!

Puis j'ai lu The girl at midnight de Melissa Grey! OH MON DIEU j'ai adoré le livre, je l'ai dévoré en une nuit! L'histoire est vraiment originale, le mythe aussi! J'ai été séduite par cette aventure! Les personnages sont attachants! 

J'ai enfin commencer Avant d'aller dormir de SJ Watson, je suis à plus d'une cinquantaine de page, j'aime beaucoup! C'est prenant!

Sinon sur le blog j'ai pas fait grand chose, comme d'habitude on va dire... J'ai enfin mis en ligne ma chronique de Watch Dogs et du T2 des Cavaliers de l'Apocalypse portant sur Famine!

Dernière modification par G.Reader (10 Juillet 2015 10:51:10)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#177 10 Juillet 2015 11:08:37

Avant d'aller dormir me plaît beaucoup aussi pour le moment mais je suis tellement fatiguée ces jours-ci que je n'ai lu que 144 pages. J'ai commencé lundi... J'essaierai de m'y mettre un peu plus ce week-end. J'ai hâte d'avoir ton avis en tout cas :) Bonne lecture!
  • Lucy13

Commis de lecture

#178 10 Juillet 2015 12:35:50

J'avais moyennement aimé " Avant d'aller dormir " .... Rien de nouveau sous les tropiques ... Mais bonne lecture quand même :)
  • olivorel

Commis de lecture

#179 10 Juillet 2015 15:54:55

Ah il est dans ma bibliothèque celui la, j'attends ton avis pour le sortir bientôt... ou pas! ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#180 10 Juillet 2015 18:47:47

Je n'ai pas accroché à La Voie des âmes à cause du caractère trop fantastique...
    Bonne lecture :)