[Suivi de lecture] Hidès

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #181 10 Juillet 2015 21:01:09

    Avant d'aller dormir est dans ma PAL depuis une semaine!! Hate de le découvrir ;)

    Bonne lecture!
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #182 10 Juillet 2015 21:05:45

    Avant d'aller dormir est dans ma PAL depuis... des semaines ! voire même peut être quelques mois.
    Il faut absolument que je le lise, il a l'air super.
    Qu'en penses-tu pour l'instant ? :)
  • Hidès

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #183 14 Juillet 2015 18:09:43

    Coucou!

    @Julie: J'ai hâte d'avoir ton avis dessus!
    @Aryelle:Cela fait des mois aussi qu'il est dans ma PAL mais comme Julie a lancé la LC, j'ai voulu participer. J'aime bien, c'est dans un sens "prenant" comme histoire même si l'intrigue met du temps à se lancer. C'est peut être du au fait que j'ai vu le film avant de le lire, je connais malheureusement l'histoire mais cela ne m’empêche pas d'apprécier de voir comment l'auteur l'a écrit.
    @Naramaya : Lance-toi, qu'il ne reste pas longtemps dans cet PAL!
    @Lea: Le caractère fantastique de l'histoire m'as pas dérangé, généralement j'aime ca mais en faite j'ai pas l'impression qu'il sait passé grand chose dans l'histoire, plus de 600 pages pour ca quoi, un peu déçu :(
    @Olivorel: Je pense que tu devrais le sortir bientôt avant de faire comme moi, de regarder l'adaptation au lieu de le lire!
    @Lucy: Que tu es dur avec ce livre! Mais je peux comprendre, finalement quand tu es habitué aux thrillers, les histoires finissent par se ressembler.


    Je suis a un peu plus de 40% du livre, j'aime bien pour l'instant, même si c'est un peu long à se mettre en place.

    Dernière modification par G.Reader (14 Juillet 2015 18:10:02)

  • Julie86

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #184 15 Juillet 2015 09:13:59

    Je n'ai toujours pas fini Avant d'aller dormir, je traîne en ce moment. Comme je disais chez Salhuna, je m'attendais à quelque chose de plus prenant. Je viens de commencer la 3e partie, j'ai encore un espoir pour la fin :) Bonne lecture!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #185 15 Juillet 2015 09:34:00

    Comme je le disais sur mon suivi pour Avant d'aller dormir : trop long et prévisible. Je me suis ennuyée jusqu'au bout.
    Hâte de savoir ce que vous en aurez pensé ;)
    Bonne continuation
  • Hidès

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #186 17 Juillet 2015 10:43:48

    Coucou! Cela fait plusieurs jours que j'ai fini Avant d'aller dormir de SJ Watson Alors que dire?! J'ai bien aimé l'histoire, généralement quand cela touche à la mémoire je suis dedans mais la pas trop. Peut être parce que j'avais lu Mémoire fantôme de Franck Thilliez qui a été plus prenant?! J'ai trouvé l'idée de départ hyper bonne et comme avec le film j'ai su la fin avant. Sinon le livre se lit assez bien, j'ai pas réellement ressenti de lenteur, de longueur mais je voulais vite le finir. Malheureusement je l'ai trouvé un peu trop linéaire, pas de grande révélation, de grand retournement pour relancer le rythme de l'histoire.  Il est bien mais sans rien d'exceptionnelle, peut être parce que j'avais déja vu le film - j'avais bien aimé mais sans plus - et que Mémoire fantôme est passé avant...


    Sinon niveau lecture j'avais commencé La tour de Cécile Duquenne, une auteure qui m'intrigue beaucoup. J'ai pas lu énormément mais j'aime bien. Comme j'ai vu sur le suivi de Lucy et de Salhuna qu'elles avaient commencé W3, je vais m'y mettre après ma balade sur le site! En le prenant je me suis aperçue que c'était une belle brique quand même! Je le savais gros mais plus autant lol. J'ai la version livre de poche a 884 pages. Heureusement que je suis en vacances!


    Sur le blog, vous pouvez retrouver ma chronique de Let the sky fall de Shannon Messenger et Méfie-toi kara de Pamela Clare, un excellent romantic-suspense!


    J'ai aussi eu deux petites arrivée dans ma boite à lettres! Le festin du serpent de Ghislain Gilberti et Les cavaliers de l'Apocalypse T3 de Larissa Ione

  • Julie86

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #187 17 Juillet 2015 15:52:11

    Je vois qu'on a toutes à peu près le même avis sur Avant d'aller dormir. Je note le Thilliez du coup ;)
    Le résumé de La tour m'intrigue. J'ai hâte de lire ton avis.

    Bonne lecture commune :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #188 17 Juillet 2015 16:14:06

    Si Thilliez a su écrire un roman plus prenant sur ce thème je suis preneuse ;)
    Bonne lecture avec W3 :)
  • Hidès

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #189 17 Juillet 2015 20:47:26

    Je vous met le lien du résumé pour Mémoire fantôme de Franck Thilliez, ici. Pour la tour j'ai pas avancé, je me suis mis à lire W3 pour pas me retrouver toute seule en aout xD

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #190 18 Juillet 2015 10:38:11

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur La Tour :)
    Je vais voir ta chronique ^^
    Bonne lecture :)