Nouveaux Partenariats!

La Tour

de Cécile Duquenne (2015)

16.6

Jessica, 16 ans, se réveille dans un marécage artificiel aux dangers bien réels. Très vite, elle comprend qu'elle se trouve au sous-sol d'une étrange tour sans fenêtres, et que le seul moyen d'en sortir est de monter jusqu'au toit. Accompagnée de quelques autres jeunes, elle se lance dans l'ascension de sa vie, explorant chaque niveau, affrontant les dangers embusqués… Et les révélations. Car Jessica n'a plus aucun souvenir d’avant son arrivée ici. Ils lui reviennent par bribes, étage après étage, et plus elle en apprend, moins elle désire sortir – surtout que son pire ennemi se trouve à l’intérieur avec elle. Bientôt, l'envie de se venger prend le pas sur l'envie de s’échapper… Et si en exhumant les secrets de son passé, Jessica levait aussi le voile sur la véritable fonction de La Tour ?

2015 Editions Voy'[el]

Française Langue française | 157 pages | Sortie : Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

• boulimique des livres Le 28 Juin 2015 à 09:46
    Très bon survival
  • Carolivre Le 01 Juillet 2015 à 07:12
    J'ai adoré! C'est profondément addictif!
  • purplaisirdelire Le 09 Juillet 2015 à 12:19
    Pas de répit pour le lecteur. Tout s’enchaîne sans relâcher la tension jusqu'au dénouement final ! J'ai surkiffé. Seul regret, que la nouvelle n'ai pas été plus longue.
  • Althea54 Le 01 Août 2015 à 22:19
    Cette histoire est géniale et incroyablement addictive, je l'ai lue d'une traite! Dommage que le plaisir n'ait pas duré plus longtemps !
  • ptitelfe Le 10 Août 2015 à 18:50
    Whaou j'ai eu un coup de coeur pour ce livre que je n'ai pas laché et qui m'a captivé de la première à la dernière page!
  • Olympe16 Le 12 Août 2015 à 08:32
    On ne s'ennuie pas et le dénouement est assez surprenant pour être intéressant. Il m'a manqué quelques chapitres en plus et des personnages un peu plus attachants. J'ai passé tout de même un très bon moment et la couverture est juste sublime !
  • Boulettederiz Le 19 Août 2015 à 23:59
    Que de rebondissements et la chute est vraiment bien pensé, on ne s'y attend vraiment pas. Pour un récit écrit en trois jours c'est assez impressionnant.
  • Ambremc Le 04 Octobre 2015 à 12:42
    Un très bon moment de lecture, un livre prenant et addictif donc le seul défaut est que j’aurais voulu en avoir plus !
  • SophiaLaurent Le 28 Décembre 2015 à 19:15
    Un livre captivant qui ne laisse pas de répit au lecteur. Une intrigue profonde et touchante, et une fin surprenante. Un vrai coup de coeur !
  • Crouton Le 18 Février 2016 à 11:25
    Il frôle le coup de coeur ! Terriblement addictif ^^
  • topawok Le 31 Mars 2016 à 20:46
    Classique du genre auquel on se laisse prendre. une lecture somme toute très agréable
  • fred21 Le 03 Avril 2016 à 23:23
    Une première moitié trépidante. J'ai été moins séduite ensuite. La révélation est un peu rapide.
  • leslecturesdophechups Le 15 Mai 2016 à 19:28
    franchement ce roman est juste wouaaaahhhhhh
  • Les lectures de Kriemhild Le 20 Juin 2016 à 12:10
    Ma première lecture sur liseuse : une véritable réussite !!
  • Meg7ane Le 23 Juin 2016 à 10:48
    Le genre de livre, une fois refermé, on sait qu'il nous laissera une marque indélébile.
  • lamelle21 Le 17 Juillet 2016 à 08:17
    super lecture, vraiment facile à lire j'ai tout simplement adoré, on a pas le temps de s'ennuyer, j'aurais voulu qu'il soit un peu plus long car j'étais vraiment prise dedans, un coup de coeur pour moi
  • Stytii Le 16 Octobre 2016 à 01:15
    Je l'ai dévoré une fois commencé on ne peux plus s' arreter. J'ai beaucoup aimé. C'est simple, rapide mais bon.
  • Emma V Le 25 Février 2017 à 19:42
    Une métaphore psychologique via un huis-clos addictif !
  • Echo Le 29 Août 2017 à 19:30
    Petite lecture rapide bien sympa.