#216 27 Août 2015 22:41:26
Coucou! Désolé d'avoir déserté. J'ai un peu profiter de mes derniers jours de vacance, la reprise c'est mardi!
@Julie86 : Désolé de pas avoir répondu plus tôt. C'est possible, je vais garder à l'oeil aussi! ^^
@Salhuna: tu as finalement participé ou pas?
@Léa: Je pense bientôt lire la suite, dès que j'aurai faite ma chronique...j'ai un retard de malade!
Bon alors niveau lecture? Qu'est ce que j'ai lu dernièrement! Mes deux partenariats ^^
Tout d'abord Soleil Brisé. Je suis un peu comme Julie si vous avez son suivie. Je pensais lire un thriller et je me retrouve dans un drame contemporain... Finalement c'est une bonne histoire, enfin elle est plutôt sympathique mais je voulais quelque chose de plus surprenant! En tout cas j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur! Vous pouvez retrouver ma chronique ici ( oui oui ca m'arrive de faire une chronique quelques jours après ma lecture! c'est plutôt rare mais ca arrive! ^^)
Witch Fall d'Amber Argyle. J'avais bien aimé les deux premiers tomes sans que cela soit un coup de coeur mais celui la à frôler le coup de coeur! Comme toujours avec le monde enchanté d'Amber Argyle, c'est magique et prenant. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. On découvre énormément sur le passé des sorcières. Ma chronique bientôt, elle est partie en correction ^^)
Je ne savais pas quoi lire après, il me fallait quelque chose de léger, sans prise de tête alors c'est tombé sur Force d'élite T3 de Julie Ann Walker. Cette saga n'est pas l'une des meilleures du romantic suspense, un peu cliché, un peu trop scénario de film mais sa se lit vite et bien. L'histoire a été sympathique et les personnages un minimum attachants.
J'ai finalement lu le T3 des Cavaliers de l'Apocalypse de Larissa Ione! J'aime toujours cette saga, le fil conducteur tout au long de la série m'a conquise! J'ai adoré Mort, la romance et l'histoire.
Sinon sur le blog, certaines personnes ont pu voir que j'ai mis en lignes quelques chroniques :
Chasseuse de Vampires T3 de Nalini Singh
Charley Davidson T2 de Darynda Jones
Comme une tombe de Peter James
Je vous souhaite de bonnes lectures! Je ne sais pas trop quoi lire malgré tous les livres que j'ai. J'ai bien envie de tenter Le tueur intime de Claire Favan. C'est une auteure que j'aimerai bien découvrir! Sinon il y a d'autres livres qui me tente que j'ai mis en attente dans ma liste de lecture en cours! Je vais essayer de faire un maximum de chroniques dans les prochains jours vu que la rentrée approche.... Le temps de reprendre un rythme je vais encore plus glander!
PS EDIT : J'ai participé sans grand espoir à une masse critique de Babelio pour U4! Un vrai miracle j'ai été sélectionner pour lire Stéphane et Jules!
Dernière modification par G.Reader (27 Août 2015 22:46:15)