#357 23 Février 2017 16:37:42
Me revoilà! Enfin tout le monde a déserté MDR
@BenjiL : N'hésite pas à me contacter en mp pour l'ordre ou regarde simplement sur Livraddict ^^
@Julie: Note! Note! Surtout La veuve, je veux ton avis dessus!
Bon je vais reprendre le fil de mes lectures... Je vous avait quitté avec....
- Une forêt obscure. Comme je le disais avec cet auteur, c'est toujours sombre. J'ai beaucoup aimé mais il est différent de la compassion du diable. Moins sombre à mes yeux... puis d'habitude il s'inspire de deux tueurs en série... là j'ai eu l'impression que Luka Magnotta servait juste de prétexte à l'histoire... ce qui est dommage... j'aurai aimé un tueur qui se sert d'internet pour ses crimes... D'ailleurs si vous avez des titres je suis partante!
Je vous reviens avec ma chronique de la Veuve de Fiona Barton!
Ensuite j'ai lu Un sac de Solène Bakowski, c'est le livre que j'ai reçu grâce à la masse critique de Babelio. J'arrive pas à dire que j'ai aimé mais je ne serais pas vous dire que j'ai détesté... en faite je l'ai simplement lu, je lui reconnais d'excellente qualité, c'est prenant et même se lit très rapidement. J'ai bien aimé par contre le personnage de Anna-Marie...
Puis Un cri sous la glace de Camilla Grebe! Un excellent polar suèdois. Cela démarre très fort et devient un peu plus "lent".... c'est pas mauvais, cette lenteur sert à l'intrigue... C'est un polar suédois quoi, les personnages sont aussi importants que l'enquête elle même, voir même plus important.... Oui mon avis est "fouilli" c'est pour ça que je bloque sur ma chronique actuellement xD La fin est incroyable, je l'avais pas vu venir!
Les damnées de l'asphalte.... alors lui c'est comme Les étoiles s'en balancent, un pur roman de post-apocalyptique, prenant et addictif! Je n'en dirais pas plus ;) La chronique arrive dans quelques jours ^^
Puis vient Cet élé là de Lee Martin. Un roman bluffant, terriblement marquant vu l'histoire et la façon dont l'auteur la raconte! Je l'ai en quelques heures. J'ai été vraiment surprise parce que je m'attendais à une histoire assez classique...
Vous retrouverez prochainement mes chroniques sur ces livres, que j'ai reçu en partenariat. Un sac, les damnés de l'asphalte sont déjà écrites. Un cri sous la glace, tout comme Brutale me donne du fil à retordre, j'ai du mal à trouver mes mots! guettez le blog ou la page facebook ;)
Vous pouvez aussi retrouver sur le blog le projecteur sur, je met en avant deux romans qui viennent de sortir en poche!
Je vous quitte et repart à l'aventure avec le monstrologue de Rick Yancey ;)
petit édit : Je viens à l'instant de mettre en ligne mon avis sur La gardienne des mensonges de Brenda Drake
Dernière modification par Hidès (23 Février 2017 16:57:13)