[Suivi de lecture] Hidès

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#51 02 Avril 2015 16:15:29

Haha c'est marrant je viens de le chroniquer In the end ^^
    Je vais attendre Lumen pour la suite de The Book of ivy même si cela va être dur x)
    Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#52 11 Avril 2015 16:30:40

Désolé d'avoir déserté livraddict ces derniers temps... j'ai la blinde de chronique à faire mais pas eu le temps de me poser devant le pc :(

Donc niveau lecture? J'ai pas vraiment lu...

J'ai fini Comme une tombe de Peter James... Une histoire sympathique mais une enquête assez classique. Je me suis pas plus attaché que cela au commissaire Roy Grace. Je lirai ces autres aventures pour voir si il y a une évolution du personnage...

Comme je ne savais pas trop quoi lire après cela, genre un peu panne de lecture mais je me suis mis à lire un genre qui passe tout seul sans prise de tête : la romance paranormale & l'urban fantasy ^^

Comme j'aime beaucoup son autre saga, je me me suis mis à sa nouvelle publié chez Milady : Vampire Nation de Larissa Ione. Pas de coeur mais j'ai passé un excellent moment. Une romance un peu basique, sans réelle surprise quand on est habitué à ce genre mais un univers intéressant, un mythe de vampire revisité assez originale et intéressant. Je pense suivre cette saga avec intérêt.

Puis forcément le 8 Avril sortait le nouveau tome de ma saga préféré dans l'urban Fantasy :Le 7ème tome  Chasseuse de vampires de Nalini Singh! Un tome aussi bien que les précédent, même si il est légèrement différent que cela soit au niveau de la romance et de l'action. 

Comme je ne reste jamais très loin d'un thriller, je me suis mis à lire les Apparences de Gillian Flynn! J'avais bien aimé le film donc à voir. Pour l'instant j'ai lu une centaine de page et j'aime bien! Bon je vais laisse, je vous retrousser mes manches pour bosser un peu mes chroniques!  En plus j'ai envie de changer mon blog.

Bonne lecture!

• La dévoreuse de cookies

Livraddictien débutant

#53 11 Avril 2015 16:36:22

Les Apparences de Gillian Flynn est excellent. Je n'ai pas vu le film donc difficile de faire le rapprochement entre les deux par contre
  • Hidès

Useur de marque-pages

#54 11 Avril 2015 16:47:01

Merci! Pour l'instant je dirai que le film est assez fidèle. J'arrive facilement à me plonger dans l'histoire même si je la connais, le style de l'auteur est sympathique!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#55 11 Avril 2015 17:30:31

Bon courage pour tes chroniques et bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#56 11 Avril 2015 17:50:29

J'ai hâte de voir la prochaine adaptation d'un livre de Flynn : Dark Places ^^
    Je te souhaite une bonne lecture ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#57 12 Avril 2015 12:36:57

Coucou!

@Julie : Merci! J'en ai bien besoin, j'ai un peu la flemme...et le nombre de chroniques augmentent ^^
    @Lea : J'ai hate aussi de la voir, la bande annonce m'a plu! J'espère pouvoir lire le livre avant, pas comme avec les Apparences. En plus il y a Nicholas Hoult, un jeune acteur que j'apprécie!

J'ai ENFIN mis en ligne ma chronique sur In the After de Demitria Lunetta!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#58 12 Avril 2015 21:00:52

Oui j'aime beaucoup les acteurs choisis :)
    Je vais voir ta chronique ^^
    Bonne lecture :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#59 13 Avril 2015 19:55:58

Pour les apparences et Gone Girl, l'adaptation est très fidèle, seule la fin diffère un petit peu, mais dans les grandes lignes ca ne divague pas trop !
    Je te souhaite une bonne lecture ! Le livre est merveilleux !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#60 16 Avril 2015 21:14:51

@Sophie : J'ai fini le livre et c'est vrai que l'adaptation est plutôt fidèle. Les grandes lignes sont la! Merci!

Coucou!

Donc voila j'ai fini de lire les Apparences de Gillian Flynn. Comme je l'avais dit j'ai vu le film avant de lire le livre, c'est dommage parce que sa enlève un peu l'effet de surprise. Mais j'ai trouvé que c'était une excellente histoire! J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans le film, dans le livre. J'ai trouvé un peu le début long, surtout la première partie. Les deux autres je les ai enchainé, j'ai vraiment été prise dedans, l'auteur a une façon de raconter l'histoire que cela vous captive! Puis pour une fois qu'on a une nana sociopathe! ca fait plaisir!

Sinon niveau chronique, vous pouvez retrouver sur le blog : The Boof of Ivy d'Amy Engel, qui je le rappel a été un énorme coup de coeur. et Le premier tome des Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione : Guerre, j'avais beaucoup aimé cette romance sur fond apocalyptique!

Je ne sais pas quoi lire... une envie de fantasy, ou de romantic suspense...voir encore du thriller! J'ai toujours le dernier Sebastian Fitzek dans ma PAL! c'est une honte! Je pense tester Le jeu de l'assassin d'Amy Raby!

Dernière modification par G.Reader (16 Avril 2015 21:15:04)