[Suivi de lecture] Hidès

• Hidès

Useur de marque-pages

#71 17 Avril 2015 16:29:13

Désolé pour les futures fautes‚ je suis sur ma tablette même avec le clavier il y a des petites fautes de frappe lol

Maryie. Je te conseille le film il est assez fidèle on retrouve bien l'ambiance et Amy est encore plus psychopathes enfin c'est mieux représenter. The book or IVy est terrible‚ je l'ai lu en une soirée‚ comme je l'ai dit l'action n'est pas omniprésente mais les personnages sont vraiment attachants et la dystopie est vraiment sympathique.

Julie. On a finalement lu la même chronique j'ai pas compris non plus‚ ses reproches c'est tout ce que j'aime dans un thriller. Thérapie je m'attendais a mieux aussi mais dans mon classement de ses livres il arrive en 4eme position pour l'instant. Les deux Alexander zorback avec son fameux tueur‚ puis le briseur d'ame‚ suivi de thérapie après tu ne te souviendras pas et en dernier ne les crois pas. Je vais commencer l'inciseur en rentrant chez moi parce que sa me perturbe ce genre de chronique lol

Lucy. Pour en revenir a Fitzek et le voleur de regard. Donne lui une seconde chance comme tu as fait pour code 93 d'Olivier Norek. Franchement il vaut le coup. C'est lui qui m'a redonner envie de lire des thrillers

Dernière modification par G.Reader (17 Avril 2015 17:29:06)

• Lucy13

Commis de lecture

#72 17 Avril 2015 17:32:38

Ah ben les filles vous me donnez envie de me replonger dans " Le voleur de regards " !! J'avais pas aimé le début dans la forêt ... j'ai lu que 60 pages faut dire ... J'vais m'y remettre :)

Je sens que j'suis dans une période " laisser une deuxiéme chance " lol . J'ai pas regretter derniérement d'avoir repris " l'apparence de la chair " qui finalement se termine en coup de coeur !!

Dernière modification par Lucy13 (17 Avril 2015 17:33:42)

• Hidès

Useur de marque-pages

#73 17 Avril 2015 17:47:25

Replonge toi dedans alors! Mais il me semble que tu n'as pas du lire le voleur de regard. Parce que je me rappel pas d'une forêt au début. Si je me rappel bien,  ca commence par un flash back de l'ancien métier du héro quand il était négociateur pour la police. Après peut être que je me trompe! C'est bien les secondes chances j'avoue.

Sinon niveau point lecture j'ai voulu commencé Révélée de Renée Knight. J'ai lu sur une chronique qu'il faisait rappeler les apparences donc je l'ai reposé et je vais attendre un peu. Parce que je viens de sortir du livre, j'ai pas envie de le juger par rapport à mon ancienne lecture! Comme on a parler de Fitzek et avec Julie de la fameuse chronique j'ai ouvert L'inciseur, son dernier roman!

• Julie86

Guide touristique des librairies

#74 17 Avril 2015 20:51:49

Bonne lecture alors! Tu verras, ça ne manque pas de retournements de situation! Attends-toi par contre à qqc d'un peu plus gore que d'habitude, l'effet Tsokos ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#75 17 Avril 2015 21:13:49

Ah je viens de me l'acheter  " L'inciseur " !!  j'attend ton avis avec impatience :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#76 18 Avril 2015 17:48:03

Je vais rattraper mon retard sur ton blog ^^
    Bonne lecture ;)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#77 19 Avril 2015 10:32:02

Coucou :) ca va? Tu lis de la sf et fantasy? Si oui je peux te conseiller quelques romans si tu aimes l'aventure avec un A :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#78 20 Avril 2015 15:17:30

Coucou!

Léa: Merci pour tes commentaires!
    Voyageurgalactique: J'en lis un peu, pas autant que je le voudrais. Je veux bien une liste! J'aime l'aventure avec un grand A!
    Lucy : Mon avis arrive! mouahaha

Bon je viens à l'instant de finir de lire L'inciseur de Sebastian Fitzek! J'ai pas réellement de mot pour décrire ce livre! a quel point j'ai aimé. Mon dieu il est terrible ce livre! J'avoue que c'est plus sombre, plus gore que d'habitude avec Fitzek, un petit coté dérangeant mais qui finalement rien de dérangeant en soi? oui je sais c'est bizarre! C'est ce que je recherche dans les thrillers, ce petit côté dérangeant, qui vous interpelle, qui fait que vous dévoré ce livre pour connaitre la fin! Un scénario bien machiavélique!

Petit message pour Julie86! Pour en revenir à la fameuse chronique. Le seul rapport avec Thérapie c'est le fait d'être coincé sur l'ile. Dans son fonctionnement j'ai plus vu Le briseur d'ame et le voleur de regard si on devait comparé à ces anciens romans. Mais il se démarque facilement des autres romans, par son côté plus sombre! En tout cas j'ai beaucoup aimée!

Maintenant je ne sais pas quoi lire, j'ai un tas de chroniques en retard et une liste d'envie au niveau lecture! Reflex de Maud Mayeras? Un petit Manzor? Un autre Mallock? Continuer mon immersion de Franck Thilliez, ou enfin commencer Miséricorde?! Ou encore changer de genre?!

• Julie86

Guide touristique des librairies

#79 20 Avril 2015 15:50:38

:yeah: Contente qu'il t'ait plu. On est bien d'accord sur la non-ressemblance avec Thérapie :D
    On ne s'ennuie pas avec ce bouquin, tellement le rythme est soutenu. Par contre, c'est peut-être pas fait pour les âmes sensibles, c'est sûr. Mais bon, quand un médecin légiste coécrit, faut bien s'attendre à de l'hémoglobine! (Moi aussi, j'aime bien les thrillers un rien dérangeant =D)

Pour ta prochaine lecture, j'aimerais bien avoir ton avis sur Réflex, qui vient d'arriver dans ma PAL :angel: et Miséricorde, que je n'ai toujours pas pris le temps d'emprunter à belle-maman...
  • Lucy13

Commis de lecture

#80 20 Avril 2015 16:00:23

Arf .... Reflex :heart::heart::heart: ..... Arf ... Miséricorde :heart::heart::heart: .... Arf Thilliez :heart::heart::heart:..... Ouais bon ok, j'adore tellement tout çà que je vous aide pas lol

Et puis bon ben du coup j'vais rapidement me faire " L'inciseur " au vu de ton avis ;)

Dernière modification par Lucy13 (20 Avril 2015 16:01:29)