#524 11 Mai 2020 19:20:45
Salut tout le monde !
Comment ça va par chez vous ?
Ecoutez pour nous c'est la reprise du travail de mon compagnon. Du coup je garde la petite à la maison (c'est ma belle-fille, elle a 7 ans) et la journée à été éprouvante... Je n'ai pas pu faire grand chose et je suis fatigué comme si j'avais fait un marathon... Compliqué d'avoir un enfant à la maison qui se prend pour une ado alors que c'est encore un bébé dans sa tête... qui vous tiens tête toute la journée et j'en passe.... (veuillez m'excusez pour cet instant racontage de vie mais il fallait que ça sorte :goutte: :pan: )
@Taevinn : je crois qu'on est tous un peu angoissé en ce moment ! Fait tout de même attention si tu dois te rendre en fnac, avec tout ce que tripote tout le monde... (oui je fais un peu ma parano :goutte: )
@Wonderbook : Oui j'ai vu beaucoup de bon avis sur ce livre !
@Cendre : ha bas clairement je ne comprend pas ce qu'on trouve à la guerre des clans, surtout que ce n'est jamais le même auteur à chaque fois !! Mais bon quand ya des sous à se faire quelques part !
Et oui maintenant je n'achète plus tout les tomes d'un coup ! parce que en faite généralement lorsqu'on regarde les avis des derniers tomes concernant une série ce sont les avis de ceux qui ont forcément aimé les tomes précédents, et on a jamais les avis de ceux qui n'ont pas aimé vu qu'ils n'ont jamais lu la suite, du coup c'est faussé ! :aaah:
@Telesia : Oui les gens ne sont pas discipliné.... ça va être très compliqué ces prochains mois....
Côté lecture
J'avance tout doucement dans ma lecture de Dans la forêt (Lien BBM) j'en suis à environs 50 pages. Pour le moment j'aime déjà beaucoup. La plume me plait, l'histoire est intrigante, j'ai envie d'en savoir plus sur ces deux soeurs et leurs passés. Je suis vraiment happé par leurs histoires.
Je vais essayer de lire un peu ce soir.
Je lis ce livre en LC avec Catysprint et on le lis toutes les deux pour le book club de mai !
Je vous l'ai déjà peut être dit, auparavant j'étais libraire, c'est dans cette même librairie que j'ai rencontré mon chéri, qui travaille toujours la bas. Il a la possibilité d'emprunter des ouvrages, donc je passe souvent pas lui pour lire des nouveautés ou autre.
Mais vu contexte et ce qu'il raconte je pense que je vais essentiellement lire des ebooks pour une durée indéterminé... En effet il me raconte que les clients tripote tout les livres, se touche le visage, les enfants bavent sur les livres etc... Pour éviter tout risque de transmissions je ne vais donc plus aller en librairie jusqu'à nouvel ordre...
Je ne suis pas un sujet à risque mais j'ai un petit système immunitaire et j'ai tout sauf envie de choper cette me****
Et vous comment ça se passe de votre côté ? N'héistez pas à me donner des nouvelles, ça m'interesse !!
Bisous à tous ! (bisous confinés ) :bisous: