#574 25 Mai 2020 13:08:02
@Queen_Ayrenn : apparements les photos sont visibles pour les autres, peut être ton portable ou ton ordi ? :/
@Wonderbooks : merci pour le matou ! Bas écoute moi ça a été pareil avec De sang et de rage, je n'ai pas réussi à rentrer dedans, trop cliché...
@Truculent_ichneumon : Merci à toi ! et Merci pour le minou ! Effectivement ça va mieux et ça fait du bien... ! Je vous en parle très vite !
Wonder reader : J'espère que mon avis te donnera envie de le lire !
@Noemie.lsth : Haha ! moi aussi je suis plus chien que chat à la base mais celui ci à un caractère de chien, il nous suit partout (il est très curieuse, une vrai fouine :lol: ) c'est aussi pour ça qu'il m'a séduit (avec ses doux yeux vert) . Effectivement "De sans et de rage" va entrer dans le cliché de l'héroïne forte du peu que j'en ai lu... Et je comprend que cela puisse t'agacer ! Pour le moment c'est très bien partit avec "The wicked deep" !
Taevinn : j'avais déjà lu coeur d'encre et j'avais beaucoup aimé à l'époque ! =)
----------------------------------------------------------------------------------
Et bonjour tous le monde !!
J'espère que vous allez bien ! =)
Merci pour tout vos gentils message d'amour concernant ce chat ! Matou qui est déjà gâté avant l'heure il se peut que quelques jouets se soit mis dans le caddie des courses tous seul, je n'explique pas ce mystère :sifflote:
Il arrive demain et comment vous expliquer que je ne tiens plus en place ! :yeah:
Bon trêve de bavadarge félin :tim:
Côté lecture j'avance doucement mais surrement dans mas lecture de The wicked deep (Lien BBM) . Pour le moment j'aime beaucoup l'atmosphère, le style de lecture, l'histoire est intrigante, je n'arrive pas à savoir où cela va en venir mais je suis plutôt le type de lectrice qui se laisse porter par l'histoire sans essayer de deviner la suite donc quand ça arrive c'est que l'histoire est très prévisible !
Pour le moment j'adore ! A voir pour la suite mais j'ai été surprise dans le bon sens du terme tout au long de ma lecture car je pensais que l'histoire allait s'enfoncer dans des clichés mais en faites non !
En dehors de ça j'ai décidé de me lancer un challenge personnel pour réussir à lire plus. Je ne sais pas vous mais je trouve toujours autres choses à faire que lire ! Le portable ou l'ordinateur sont à porté de main et je vais passer deux heures à ne strictement rien faire d'utile une faille spatio temporeeeeellllleeeeuh
Sauf qu'à ce rythme là je ne lis pas plus de 30 pages par jour et je n'avance pas dans mes lectures, du coup je suis frustrée, du coup je lis moins, je finis par abandonner ma lecture et ainsi de suite, le bon vieux cercle vicieux. :fouet:
Du coup, je vais me donner comme objectif de lire au moins 100 pages par jour (quitte à mettre plus si je vois que ça passe tranquille). J'ai même pris un carnet pour noter mon nombre de page par jour, me faire des petits graphiques comme j'aime et surtout visualiser mon avancement !
<image>
Donc vu que le mois est fini j'ai tout de même rajouté mes lectures du mois pour faire le total à la fin de la semaine ! =)
Dites moi si le principe vous plait ? ! Je pourrais essayer d'en faire un challenge saisonnier avec un système de point et de récompense ! =)
Je vous tiendrais au courant de mon avancé, à ce rythme et si je tiens mes 100 pages par jour je devrais l'avoir fini mercredi ou jeudi ! =)
Belle lecture à tous et belle semaine ! =)