@catysprint : Merci pour tes ondes positives <3
@wonderbooks : Lite dans les transports ne me donne pas la nausée, le bus à ca va, le tram, le metro aussi, par contre la voiture en dehors de l'autoroute je suis incapable de lire une ligne sans... je vous passe les détails...
@truculent : merci à toi !!
@lizana : Sov, le scribe est mon personnage préféré de toute évidence ! J'espère que tu avances bien dans ta lecture !
_____________________________________________________________________________________________
Bonjour tous le monde !
Comment ça va de votre côté ?
Je reviens vous donner quelques nouvelles par ici !
Côté pro/perso
Un jolie weekend à la campagne se profile à l'horizon, nous partons dans une heure chez mes beaux parents, loin de tout ça va me faire un bien fou !
Je suis à nouveau retournée au sport, et je sens que j'ai bien travaillé du coup ça fait bien plaisir !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je n'en ai jamais parlé ici, j'ai eu quelques soucis de santé il y environs un an et demi. Je me suis bloqué les cervicales bien méchamment, et après plusieurs radio et un IRM il s'avère que j'avais 4 (ou 5 je ne sais plus) disque abimés (deux au niveau des cervicales, deux au niveau des lombaires) et une hernie discale au cervicale... Rien de très chouette et c'est notamment ce qui a précipité mon départ du monde de la librairie car j'étais devenu incapable de porter des cartons et j'ai passé de nombreuse semaine avec une minerve...
Depuis ça va bien mieux mais j'ai toujours des douleurs, des raideurs etc.
Si certains font du sport ici, j'essaye de travailler au mieux mes épaules et mon dos pour bien protéger mes cervicales et aussi apporter de la souplesse à tout cela, car je suis aujourd'hui incapable de mettre ma terre en arrière pour regarder le plafond.
Tout ça pour dire que c'est une belle victoire en ce moment, car après 3 mois sans sport à cause du confinement, j'ai espoir de non seulement redonner du muscle à mon dos mais aussi me dessiner physiquement. Ca fait énormément de bien au moral si vous saviez...
J'ai également eu deux séances photo cette semaine et mon dieu que ça refait du bien de shooter à nouveau, ça m'avait vraiment manqué et je me rend compte que cette pause forcé m'a été bénéfique car mon travail c'est nettement amélioré j'en suis ravie !
Et attention, la grosse nouvelle de la journée.... Je vais bientôt reprendre les photos de naissance à la maternité !! :yeah: Je n'ai pas encore de date fixe mais d'après ma cliente (celle qui "m'embauche") elle va essayer de négocier un retour d'ici la semaine prochaine ou celle d'après.
Côté lecture <image> J'avais entamé la lecture de
la horde du contrevent pour le book club depuis maintenant deux semaines. Et ce qui devait arriver arriva... J'ai laissé tombé cette lecture et je passe à autre chose. C'est beaucoup trop long pour moi. J'ai entendu mille et un avis plus que positif et malheureusement je ne ressens absolument pas tout ce que les autres ont pu ressentir lors de leur lecture. Je n'ai pas été pris dans cette quête. Trop de détails pour moi, je me traînais ce livre sans aucune envie, me forçais à lire en espérant vite le terminer.
C'est une belle aventure je ne peux pas le renier, mais elle est beaucoup trop longue pour mois, j'ai l'impression de nager à contre-courant et de ne pas avancer dans ce livre.
Du coup je ne compte pas garder mon exemplaire de La horde, j'ai le format poche de chez folio qui est en bon état, il n'est pas corné, si ça intéresse quelqu'un je pense le vendre sur mon vinted (3 euros). N’hésitez pas à me faire signe !Cependant je suis curieuse de savoir comme ce dénoue l'histoire, j'en suis à 360 pages, si quelques l'a lu en entier et veux bien me divulgâcher tout cela par MP ou en [spoiler]j'en serais très contente !
Je donnerais tout de même mon avis lors du Book Club et lirais ceux des autres avec attention !
<image> Pour ce weekend je prend avec moi
Apprentie sorcière qui est dans mes emprunts bibliothèques. J'ai besoin de quelques choses sans prise de tête et je pense passer un bon moment lors de cette lecture, je vous en dis plus très rapidement !
J'emporte également une BD dont je vous parlerais rapidement, et des histoires pour enfant
Les contes de la rue BrocaJ'espère que vous allez bien, et que vous passez de belle lecture !
Que lisez vous de votre côté ?
Bisous à tout le monde
Little Guizmo