#207 09 Décembre 2015 14:17:06
Ah, ça c'est bien =D! La version anime de Pandora Hearts est plutôt sympa dans l'ensemble, mais la fin est complètement moisie xD. Le manga continue bien après ça, et il est beaucoup plus intéressant!
Niveau anime, j'ai découvert Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins) récemment, et c'est vraiment très chouette aussi. Il faudra que je mette la main sur le manga (j'étais persuadée qu'il était édité chez Ki-oon aussi, d'ailleurs, mais en fait non.)
Bref, pour parler de mes lectures, sujet passionnant s'il en est (hum hum :P)
- j'ai terminé Enemy of God, que j'ai beaucoup aimé notamment la deuxième partie, même si tout part en sucette (pauvre Arthur, il avait de si belles intentions!) ! Je vais essayer de mettre un peu moins de temps à lire le tome 3, histoire de ne pas encore une fois oublier tout ce qui s'est passé dans les tomes précédents :-1:
- J'ai dévoré pour la huit millionième fois Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, et c'est toujours celui que je préfère :pink:. Même si, sincèrement, cette histoire avec le Retourneur de Temps, c'est quand même un foutoir incommensurable xD.
- Et j'ai commencé Magicienne de Didier Quesne, pour enfin atteindre mon fameux 14/26 au challenge ABC Littératures de L'Imaginaire. bon, je n'ai lu que deux pages, donc je n'ai pas encore d'avis dessus.
A part ça, j'ai fait une razzia de livres à Londres (ça faisait longtemps) et j'ai ajouté plein de nouveaux livres à ma PAL (ou à ma bibliothèque, il y en a un que j'ai déjà lu).
- Lyra's Oxford de Philip Pullman, un tout petit livre que j'ai déjà lu mais que je ne possédais pas encore.
- Silverwing et Sunwing, les deux premiers tomes de la saga Silverwing de Kenneth Oppel (j'ai lu les trois tomes quand j'étais au collège et je les avais adoré, mais je voudrais les relire en VO ^^)
- Odd and the Frost Giants de Neil Gaiman
- The Restaurant at the End of the Universe de Douglas Adams
- Lyonesse, book 1 : Suldrun's Garden de Jack Vance
- Throne of Glass (Keleana l'assassineuse en VF) de Sarah J. Maas
- Letters from Father Christmas de J.R.R. Tolkien
Voilà voilà! C'est pas encore cette année que je ferai baisser ma PAL, moi xD!