#321 04 Septembre 2016 01:07:12
My: J'espère que tu as raison. Personnellement, je ne considère certainement pas the Cursed Child comme canonique (sauf Albus et Scorpius qui peuvent rester comme ils sont pour le coup, ils sont parfaits :P), mais étant donné que J.K. Rowling a l'air d'avoir approuvé la pièce, même si elle ne l'a pas écrite, ça me laisse quand même perplexe. Du coup, j'étais ravie que les rumeurs d'adaptation en film soient démenties. Pas la peine d'en rajouter une couche :lol:
isallysun : Si ta planète n'a pas encore entendu parler de Harry Potter and the Cursed Child, ne vous inquiétez pas, vous ne ratez pas grand chose :P (par contre, j'avoue que j'aimerais bien la voir sur scène, il paraît que ça vaut vraiment le détour!)
Comme d'habitude, il me suffit de dire que je vais faire quelque chose pour finalement faire complètement autre chose (sérieusement, c'est presque pathologique à ce niveau :lol:) donc je n'ai pas butiné du tout, et je n'ai même pas commencé un nouveau livre, j'ai tout simplement repris Priestess of the White de Trudi Canavan que j'avais commencé le mois dernier puis laissé de côté. je pense en avoir lu une centaine de pages, pour l'instant je trouve que c'est un peu long à démarrer, et que l'intrigue n'est pas super claire, mais je ne suis qu'au début du pavé, donc tout peut encore arriver ^^!