#703 17 Janvier 2019 14:28:45
isallysun : Haha, évidemment, les Elfes, ça vous arrangerait bien :P
undinoquilit : J'ai l'impression qu'on est beaucoup chez les Nains à ne pas aimer les romances, on devrait monter un club xD. En même temps, c'est normal, les Nains ça préfère la bagarre et la bière, c'est bien connu :trinquent:
J'ai vraiment bien avancé dans The Darkest Minds (j'en suis à plus de 60% du livre, donc ça va être vite plié, cette affaire :lol:) et c'est une histoire de SF YA relativement classique, mais très efficace et j'avoue avoir du mal à le lâcher. Les personnages principaux sont en fuite, traqués de tous les côtés, ils ne se font pas tous forcément confiance au début non plus donc on voit aussi les liens se tisser entre Ruby, l'héroïne, et les autres membres du groupe... ça se lit bien, ça ne révolutionne pas le genre, mais ça fait honorablement son boulot. Les personnages sont très attachants, ce qui aide beaucoup. On a quand même droit à de la romance (ben, c'est un roman YA, quoi xD) mais bon, pour l'instant ça se tourne autour, ça se drague et ça rougit à qui mieux mieux, mais ça ne vient pas étouffer l'intrigue donc c'est plutôt chouette. Je pense le terminer dans la journée !