#110 22 Avril 2015 10:45:52
Mycoton32 a écritBonne lecture avec Charley =D
Merci :)
Elora a écrittagadatagdatsoin a écritMais j'avoue, c'est un peu bof quand tu reviens de 2 mois d'absence sur les suivis et que tu suis plus rien dans tes derniers messages XD
Bonne journée à toi aussi =)
Perso, j'ai été absente 2 ans alors imagine ! Pour certains trucs, je suis larguée :lol:
Bonne lecture mabiblio ! :bisous:
Déjà que sur certains suivi au bout de deux jours d'absence tu es complètement perdu alors j'imagine qu'après 2 mois ou 2 ans, vous devez l'être totalement ;).
Mypianocanta a écritCharley, je suis restée au tome 1 … mais c'est plutôt sympa. Avec un peu de chance tu vas apprécier davantage que tes dernières lectures ;)
Bon après-midi !
Oui, j'apprécie beaucoup plus ma lecture :). J'aime toujours autant l'humour de Charley et Reyes huuuuummmm ;).
Bonjour,
comme je le disais à Mypiano, j'apprécie ma lecture du troisième tome de "Charley Davidson". Ca se lit vraiment très bien, l'humour de Charley est juste génial et Reyes est toujours aussi mystérieux et :faischaud.
Pas eu le temps de faire ma chronique hier et je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui... Ca sera donc pour plus tard.
Bonne journée :bisous: