[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#101 18 Avril 2015 16:40:52

Mypianocanta a écrit

Ah les rythmes de sommeil ! j'ai dormi quasiment tous les après-midis de cette semaine tellement je suis nase … alors je comprends que ce soit rageant de se réveiller tôt quand on pourrait rester au lit.
    J'espère au moins que ta lecture te plaît.

Bonne fin d'après-midi à toi :)

J'ai terminé ma lecture... Sans être exceptionnelle, elle était sympa.

Bonjour,
    comme je disais à Mypianocanta, j'ai terminé hier soir "Rayon de miel ou les astuces d'une femme amoureuse" de Monique Quittelier. Une lecture sympathique que je chroniquerai demain ou début de semaine.

Ce soir, je vais commencer "Le club des A, tome 3 : Samantha" de Pauline Libersart. Je n'ai pas lu les deux premiers tomes mais il semblerait que ce ne soit pas grave...

Sinon rien de spécial...

Bonne fin de journée :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#102 20 Avril 2015 09:19:16

Bonjour,

un weekend bien chargé par le taff donc pas trop eu le temps d'avancer dans ma lecture de "Samantha". Ce que j'ai lu est plutôt agréable mais pour le moment, il ne se passe grand chose, ce qui est dommage. Ca va peut-être finir par arriver, en tout cas, je l'espère.

Hier, j'ai pris le temps de publier ma chronique de "Rayon de miel ou les astuces d'une femme amoureuse..." de Monique Quittelier.

Je retrouve mes horaires galère dès aujourd'hui (travail en couper, juste le temps de dormir avant de retourner au taff...) donc je ne sais pas trop comment je vais me réorganiser. J'essayerai de passer tous les jours mais je ne promets rien :s.

Bonne journée et bonne nouvelle semaine :bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#103 20 Avril 2015 09:45:43

Ah ben oui, mais si vous profitez tous de mes absences pour changer de suivi lecture....:lol: (non, je ne me cherche pas du tout d'excuse !)

Bonne lecture, et bon courage !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#104 21 Avril 2015 11:25:42

tagadatagdatsoin a écrit

Ah ben oui, mais si vous profitez tous de mes absences pour changer de suivi lecture....:lol: (non, je ne me cherche pas du tout d'excuse !)

Bonne lecture, et bon courage !

Le changement de suivi est une vraie galère... On les cherche partout donc ton excuse est tout à fait valable...

Bonjour,

C'est bien calme par ici :(.

J'ai terminé hier soir enfin ce matin "Samantha". La lecture n'était pas désagréable même si j'aurais aimé plus... Plus d'enquête, plus de sentiments... Je vous en dis plus dans ma chronique... La question c'est quand lol.
    Je vais commencer "Charley davidson, tome 3" pour le LDPA du mois.

Bonne journée :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#105 21 Avril 2015 11:33:37

Mais j'avoue, c'est un peu bof quand tu reviens de 2 mois d'absence sur les suivis et que tu suis plus rien dans tes derniers messages XD

Bonne journée à toi aussi =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#106 21 Avril 2015 11:35:38

Bonne lecture avec Charley =D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#107 21 Avril 2015 12:36:24

tagadatagdatsoin a écrit

Mais j'avoue, c'est un peu bof quand tu reviens de 2 mois d'absence sur les suivis et que tu suis plus rien dans tes derniers messages XD

Perso, j'ai été absente 2 ans alors imagine ! Pour certains trucs, je suis larguée :lol:

Bonne lecture mabiblio ! :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#108 21 Avril 2015 14:07:54

Elora a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Perso, j'ai été absente 2 ans alors imagine ! Pour certains trucs, je suis larguée :lol:

Aaaah, c'pour ça que ton pseudo me disait rien !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#109 21 Avril 2015 14:27:18

Charley, je suis restée au tome 1 … mais c'est plutôt sympa. Avec un peu de chance tu vas apprécier davantage que tes dernières lectures ;)

Bon après-midi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#110 22 Avril 2015 10:45:52

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture avec Charley =D

Merci :)

Elora a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Bonne lecture mabiblio ! :bisous:

Déjà que sur certains suivi au bout de deux jours d'absence tu es complètement perdu alors j'imagine qu'après 2 mois ou 2 ans, vous devez l'être totalement ;).

Mypianocanta a écrit

Charley, je suis restée au tome 1 … mais c'est plutôt sympa. Avec un peu de chance tu vas apprécier davantage que tes dernières lectures ;)

Bon après-midi !

Oui, j'apprécie beaucoup plus ma lecture :). J'aime toujours autant l'humour de Charley et Reyes huuuuummmm ;).

Bonjour,

comme je le disais à Mypiano, j'apprécie ma lecture du troisième tome de "Charley Davidson". Ca se lit vraiment très bien, l'humour de Charley est juste génial et Reyes est toujours aussi mystérieux et :faischaud.

Pas eu le temps de faire ma chronique hier et je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui... Ca sera donc pour plus tard.

Bonne journée :bisous: