#209 05 Juin 2015 10:39:59
Léa Touch Book a écritJe vais voir ta nouvelle chronique et belle lecture ;)
Merci :)
Bonjour,
je suis déçue, j'avais trois jours de repos, je pensais en profiter pour bien avancer dans mes lectures mais non :(. Mercredi journée avec ma maman du coup peu de temps pour lire. Méga mal dormi de mercredi à jeudi et en plus jeudi matin réveil avec les yeux gonflés vive l'allergie. Du coup, pas de lecture le matin et l'après-midi je me suis endormie sur mon livre... Hier soir au dodo de très bonne heure... Aujourd'hui, c'est journée avec une amie :).
Vous l'avez compris, je n'ai vraiment pas avancé dans "Le château de Walpurgis". Pour le moment, l'histoire n'a pas vraiment commencé, je n'en suis qu'au présentation et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'espère avancer ce weekend après le taff...
Sinon, je suis en pleine réflexion côté blog. Je vous copie le message que j'ai laissé sur ma page Facebook, n'hésitez pas à me donner votre avis :
Que diriez-vous d'un changement de nom du genre : Les lecture de Blandine ou Blandine et ses livres ? Ou autre proposition que vous auriez à me faire.
Une envie de changement de plateforme aussi, pourquoi wordpress qui propose des design plutôt intéressant mais est-ce qu'il est facile d'utilisation ?
L'envie d'avoir un nom de domaine... Avec le nouveau nom du blog ou avec mabiblio1988 ? Ceux qui ont un nom de domaine, ça vous coûte combien ? Vous avez comment pour l'avoir ?
Pas mal de questionnements comme vous pouvez le voir. Vous en pensez quoi ?
Bonne journée ensoleillée à tous :bisous: