[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#201 31 Mai 2015 21:07:14

Je vais voir ta chronique :)
    Belle lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#202 01 Juin 2015 08:48:25

Félicitations pour ton nouveau poste. J'espère que ça ira mieux du coup ;)
    J'attends ton avis sur Padre cocaïne avec intérêt. On me l'avait proposé mais je n'étais pas sûre qu'il me plaise. Du coup, on verra si j'ai raté quelque chose... ou pas :P
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#203 01 Juin 2015 15:13:46

marnchoups a écrit

Quand pourrons nous en savoir plus sur ta lecture mystère! Ton engouement me rends encore plus curieuse.

Tes deux découvertes livresques sont deux lectures que j'ai très envie de découvrir.

Bonne fin de journée et bonne lecture avec Padre cocaïne.

Il faudra patienter car je n'aurais pas le droit d'en parler avant 2016 :s.
    J'espère que tu les liras et que tu aimeras :).
    Merci :)

Léa Touch Book a écrit

Je vais voir ta chronique :)
    Belle lecture !

Belledenuit a écrit

Félicitations pour ton nouveau poste. J'espère que ça ira mieux du coup ;)
    J'attends ton avis sur Padre cocaïne avec intérêt. On me l'avait proposé mais je n'étais pas sûre qu'il me plaise. Du coup, on verra si j'ai raté quelque chose... ou pas :P

Je détaille plus dans quelques lignes mais pour le moment j'aime bien :)

Bonjour,
    désolée, je ne suis pas passée hier car je participais à un petit goûter pour les quatre ans du frère de mon filleul après le taff...

J'ai commencé "Padre cocaïne" et j'aime beaucoup le style de l'auteur. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais il a quelque chose de différents. Les personnages sont plutôt originaux aussi. Ils sont vraiment plein de surprises.

Hier, j'avais programmé ma chronique des "Petites histoires de familles dans la mythologie" de Brigitte Heller. Aujourd'hui, c'est le bilan du mois. Un bilan dont je suis plutôt satisfaite.

Sinon rien de spécial par chez moi... Bon lundi après-midi à tous :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#204 01 Juin 2015 17:18:06

Très bonne lecture à toi. Je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas très policier, mais j'attends ton avis, il peut être sympa :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#205 01 Juin 2015 20:55:25

J'adore le titre de ton livre, bonne lecture =D
    (et félicitations pour le reste :) )
  • tachas

Érudit des mots

#206 03 Juin 2015 10:46:16

Bonne lecture mabiblio et très bonne semaine ! :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#207 03 Juin 2015 20:53:44

Azariel87 a écrit

Très bonne lecture à toi. Je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas très policier, mais j'attends ton avis, il peut être sympa :)

Je ne le classerai pas vraiment dans les policiers car il n'y a pas d'enquête à proprement parler. Je ne sais pas trop dans quel genre, il faudrait le mettre. BBM le classe en policier mais je trouve ça assez réducteur en fait.

Mycoton32 a écrit

J'adore le titre de ton livre, bonne lecture =D
    (et félicitations pour le reste :) )

Il n'y a pas que le titre qui est sympa, le livre l'ai aussi...
    Merci :).

tachas a écrit

Bonne lecture mabiblio et très bonne semaine ! :bisous:

Bonsoir,
    grosse journée hier avec peu de temps de pause donc pas eu le temps de passer par ici...

Par contre, j'ai terminé hier soir "Padre cocaïne" de Luc Vénot que j'ai vraiment beaucoup aimé. En bref, avec sa plume tranchante, drôle et sarcastique, Luc Vénot nous emmène dans l’univers de la drogue, de la corruption. Il nous apprend à nous méfier des apparences. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à venir lire ma chronique.

Pour ma nouvelle lecture, je reste dans la même maison d'édition  avec "Le château de Walpurgis" de Philippe Duchateau. Pas encore commencé mais je compte bien l'entamer demain... Ce soir, je retourne à ma lecture mystère avec trois petits chapitres.

Sinon rien de spécial par chez moi... Bonne soirée :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#208 04 Juin 2015 19:03:11

Je vais voir ta nouvelle chronique et belle lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#209 05 Juin 2015 10:39:59

Léa Touch Book a écrit

Je vais voir ta nouvelle chronique et belle lecture ;)

Bonjour,
    je suis déçue, j'avais trois jours de repos, je pensais en profiter pour bien avancer dans mes lectures mais non :(. Mercredi journée avec ma maman du coup peu de temps pour lire. Méga mal dormi de mercredi à jeudi et en plus jeudi matin réveil avec les yeux gonflés vive l'allergie. Du coup, pas de lecture le matin et l'après-midi je me suis endormie sur mon livre... Hier soir au dodo de très bonne heure... Aujourd'hui, c'est journée avec une amie :).

Vous l'avez compris, je n'ai vraiment pas avancé dans "Le château de Walpurgis". Pour le moment, l'histoire n'a pas vraiment commencé, je n'en suis qu'au présentation et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'espère avancer ce weekend après le taff...

Sinon, je suis en pleine réflexion côté blog. Je vous copie le message que j'ai laissé sur ma page Facebook, n'hésitez pas à me donner votre avis :

Que diriez-vous d'un changement de nom du genre : Les lecture de Blandine ou Blandine et ses livres ? Ou autre proposition que vous auriez à me faire.
    Une envie de changement de plateforme aussi, pourquoi wordpress qui propose des design plutôt intéressant mais est-ce qu'il est facile d'utilisation ?
    L'envie d'avoir un nom de domaine... Avec le nouveau nom du blog ou avec mabiblio1988 ? Ceux qui ont un nom de domaine, ça vous coûte combien ? Vous avez comment pour l'avoir ?
    Pas mal de questionnements comme vous pouvez le voir. Vous en pensez quoi ?

Bonne journée ensoleillée à tous :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#210 05 Juin 2015 10:45:27

T'as plusieurs alternatives pour avoir un nom de domaine, mais si tu veux, ça peut te couter à partir de 1 ou 2€ par an^^. Tu peux l'avoir si t'es sur wordpress, ou tu peux en rpendre un chez un hébergeur, comme OVH^^