#291 10 Juillet 2015 15:43:40
Mypianocanta a écritVi je pourrais mais ce n'est absolument pas les genres qui hantent ma PAL :lol:
Bon après-midi à toi !
Tu pourrais faire un effort ;) lol
stellade a écrit"loin de tout" a atterri dans ma Pal... Ces couv' sont assez jolies, c'est le contenu qui me rend un peu frileuse... Enfin tu as l'air d'avoir aimé... non?!
Bonne continuation... tu n'as pas l'air très enthousiaste. C'est dommage.
"Loin de tout" est vraiment génial. Ca a été un coup de coeur pour moi. "Près de toi", la suite, m'a un peu moins emballé mais c'était bien quand même :).
"La ballade des lucioles" est pas mal mais j'ai juste un problème avec le choix qu'on fait Elias et Brooke qui a permis leur road trip (c'est pas très français comme phrase mais bon lol)
Bonjour,
comme c'est agréable de bosser de journée comme tout le monde :D. Encore une semaine à ce rythme là, c'est trop bon :D
Côté lecture, je suis toujours dans "La ballade des lucioles". L'auteure a permis à Elias et Brooke de rencontrer rapidement Carmyn et Andrew de "Loin de tout". Je me demande d'ailleurs si ce passage n'était pas un des deux tomes consacrés à Carmyn et Andrew car j'ai eu comme un sentiment de déjà lu...
J'arrive à tournant de l'histoire, je ne sais pas quel choix va être celui de nos deux amoureux. Réponse tout à l'heure.
Côté blog, ma chronique de "N'oublie pas de respirer" de Charles Sheehan Miles est disponible. Une romance plutôt sympa si on arrive à oublier tous les problèmes de textes.
Côté vie personnelle, j'ai changé mon téléphone... Depuis le temps que j'en avais marre qu'il s'éteigne tout seul, reste bloquer... J'ai fini par aller faire un tour chez Bouygues au moins pour me renseigner et puis finalement, je suis repartie avec un nouveau portable. Pour 1€, je ne prends pas beaucoup de risque lol.
Bon après-midi :bisous: