[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#291 10 Juillet 2015 15:43:40

Mypianocanta a écrit

Vi je pourrais mais ce n'est absolument pas les genres qui hantent ma PAL :lol:

Bon après-midi à toi !

Tu pourrais faire un effort ;) lol

stellade a écrit

"loin de tout" a atterri dans ma Pal... Ces couv' sont assez jolies, c'est le contenu qui me rend un peu frileuse... Enfin tu as l'air d'avoir aimé... non?!
    Bonne continuation... tu n'as pas l'air très enthousiaste. C'est dommage.

"Loin de tout" est vraiment génial. Ca a été un coup de coeur pour moi. "Près de toi", la suite, m'a un peu moins emballé mais c'était bien quand même :).
    "La ballade des lucioles" est pas mal mais j'ai juste un problème avec le choix qu'on fait Elias et Brooke qui a permis leur road trip (c'est pas très français comme phrase mais bon lol)

Bonjour,
    comme c'est agréable de bosser de journée comme tout le monde :D. Encore une semaine à ce rythme là, c'est trop bon :D

Côté lecture, je suis toujours dans "La ballade des lucioles". L'auteure a permis à Elias et Brooke de rencontrer rapidement Carmyn et Andrew de "Loin de tout". Je me demande d'ailleurs si ce passage n'était pas un des deux tomes consacrés à Carmyn et Andrew car j'ai eu comme un sentiment de déjà lu...
    J'arrive à tournant de l'histoire, je ne sais pas quel choix va être celui de nos deux amoureux. Réponse tout à l'heure.

Côté blog, ma chronique de "N'oublie pas de respirer" de Charles Sheehan Miles est disponible. Une romance plutôt sympa si on arrive à oublier tous les problèmes de textes.

Côté vie personnelle, j'ai changé mon téléphone... Depuis le temps que j'en avais marre qu'il s'éteigne tout seul, reste bloquer... J'ai fini par aller faire un tour chez Bouygues au moins pour me renseigner et puis finalement, je suis repartie avec un nouveau portable. Pour 1€, je ne prends pas beaucoup de risque lol.

Bon après-midi :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#292 10 Juillet 2015 18:48:06

Je vais voir ta chronique ;)
    Belle lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#293 11 Juillet 2015 17:08:26

Léa Touch Book a écrit

Je vais voir ta chronique ;)
    Belle lecture !

Merci :)

Bonjour,
    je pensais terminer "La balade des lucioles" hier soir mais finalement non, il me reste 9% à lire. Ca sera donc terminée ce soir même peut-être avant lol. Je suis assez mitigée concernant ce livre. J'aime bien la plume de l'auteure, les personnages sont plutôt attachants mais j'ai vraiment un problème avec l'histoire :s.

Sinon rien de neuf...

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#294 12 Juillet 2015 15:58:28

Bonjour,

j'ai terminé hier soir "La balade des Lucioles". Je reste sur un avis assez mitigé :s. Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à chroniquer ce livre... Réponse dans quelques jours.
    Je vais commencer "Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond" de Darynda Jones. Livre offert par Ussy et lecture choisie par elle aussi :D. Je ne doute pas de passer un agréable moment en compagnie de notre faucheuse préférée et du fils de Satan.

Rien de spécial hormis le fait que vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de gagner "Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et nécromancie de Georgia Caldera dédicacé.

Bon dimanche après-midi :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#295 12 Juillet 2015 18:12:12

Bonne nouvelle lecture, j'aime bien cette saga ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#296 13 Juillet 2015 14:58:56

Léa Touch Book a écrit

Bonne nouvelle lecture, j'aime bien cette saga ;)

Bonjour,
    je pensais bien avancé aujourd'hui mais ma poisse légendaire avec les téléphones me poursuit... J'ai passé la matinée chez Bouygues pour faire un échange car il y avait un problème avec la carte réseau. Il semblerait que le nouveau fonctionne parfaitement :D

Je n'ai donc pas lu grand chose de "Quatrième tombe au fond" mais le peu que j'en ai lu me plait. L'humour de Charley est toujours là, Reyes est toujours aussi huuuuuummmm et l'enquête s'annonce passionnante. Tout est réuni pour que je passe un agréable moment :D.

Côté blog, le concours pour gagner "Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et nécromancie" de Georgia Caldera a pris fin. Un nouveau concours a commencé dans la foulée pour gagner "Ecran total" de Laurent Bettoni. Bonne chance à tous.

Rien de spécial sinon...

Bon après-midi :bisous:

• LebazardElora

Doctelecteur

#297 13 Juillet 2015 15:35:57

Bonne lecture et bonne après-midi ! :bisous:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#298 13 Juillet 2015 21:23:59

Si déjà ça te plait, c'est un très bon moment que tu vas passer. Et il y aura peut-être des chances que tu décides d'avancer toi même dans la saga ! ;-P

Dernière modification par ussy82 (13 Juillet 2015 21:24:15)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#299 15 Juillet 2015 18:36:39

Elora a écrit

Bonne lecture et bonne après-midi ! :bisous:

ussy82 a écrit

Si déjà ça te plait, c'est un très bon moment que tu vas passer. Et il y aura peut-être des chances que tu décides d'avancer toi même dans la saga ! ;-P

Ce n'est pas par manque d'envie mais souvent de temps... Et puis maintenant que je n'en ai plus dans ma Pal, ça risque de remettre la lecture du tome 5 à dans très longtemps lol.

Bonjour,
    je suis épuisée par plein de choses en ce moment. Tout d'abord, j'ai commencé ce matin, une série de 9 jours à travailler non stop (soit 60h minimum). Ensuite, mon frère qui se marie dans un peu plus de 15 jours et la famille de la mariée qui tire dans les pattes de la mienne. Une perception de la journée du mariage et de la soirée très différente, une absence de dialogue entre les deux familles et c'est une vraie galère... Enfin bref.

Heureusement, hier, j'ai passé une superbe journée en compagnie de mon filleul :D

Tout ça pour vous dire que je n'avance pas autant que prévu dans "La quatrième tombe au fond"...

Côté blog, la chronique de "Anouchka, tome 1 : L'automne" de Svetlana Guyot est disponible. Vous pouvez toujours tenter de gagner "Ecran Total" de Laurent Bettoni.

Bonne soirée :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#300 15 Juillet 2015 19:43:39

Les mariages c'est rarement tout rose côté organisation :S

Bonne continuation avec Charley :)