[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#61 27 Mars 2015 18:08:49

Mypianocanta a écrit

C’est ce qu tu dis sur Henri … ça m'a déjà beaucoup agacée dans le tome 2 alors si il continue dans la même veine, suis pas certaine de le supporter :lol:
    Et je ne manquerai pas de parler de toi.

Bonne nouvelle lecture !

C'est sûr que Henri continue d'être agaçant... Mais Cornélia l'est beaucoup moins :).
    Merci :D. Profite- bien de ton salon :)

ussy82 a écrit

Je t'ai retrouvée !!!! et tu n'as pas tout dit !! A moins que tu en garde pour ton article de fin de mois sur ton blog !!! =D

A très vite !

Contente de te revoir :D

En effet, je n'ai pas tout dit lol. J'y repensais après avoir fermé l'ordi :s. Promis, j'annonce ça de suite ;)

Bonjour,

avant de me faire rouspéter par Ussy lol. J'ai oublié de vous parler d'autres ajouts dans ma Pal mais dont je ne suis absolument pas responsable.
    Je commence avec deux services presse jeunesse :

"Emily et la porte enchantée" de Holly Webb
    " Le Ramayana" de Pascal Fauliot

Je poursuis avec un prêt :

"Central park" de Guillaume Musso

Je termine avec des cadeaux (qui n'ont aucun lieu d'exister mais bon paraît-il que le fait d'être la meilleure commentatrice de son blog entraîne forcément une augmentation de ma Pal ;)) d'Ussy :

"Les Sullivan, tome 2 : Une nuit et puis..." de Bella André
    "Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe tout au fond" de Darynda Jones.

Vous vous en doutez, ma Pal a explosé en mars lol

Côté lecture, j'ai commencé "Pas de mensonges entre nous". Pour le moment, c'est plutôt bof. Je ne comprends pas pourquoi au bout de cinq ans Jack décide finalement de craquer pour Emma sans aucune explication donc bon. Non, elle ne sait pas promener nue devant lui et n'a pas changé de garde de robe ou de coupe de cheveu... Je pense qu'une intrigue un peu plus intéressante va arriver même si j'ai déjà ma petite idée sur qui va venir foutre la merde dans ce couple...

Côté blog, mon compte-rendu du Salon du livre est disponible pour les plus curieux.

Bonne soirée à tous :bisous:

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#62 27 Mars 2015 19:38:59

Charley: Excellente acquisition!

Central Park ne devrait pas tarder à sortir de ma PAL. Certainement en Avril. Le nouveau me fait bien envie aussi.

Je file voir ton compte rendu.

Bonne lecture qui a l'air moyenne et bon weekend.
  • tachas

Érudit des mots

#63 27 Mars 2015 20:45:10

Je file voir ton compte rendu car évidement je suis très curieuse :P
    Bonne lecture et très bon weekend :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#64 28 Mars 2015 17:54:42

marnchoups a écrit

Charley: Excellente acquisition!

Central Park ne devrait pas tarder à sortir de ma PAL. Certainement en Avril. Le nouveau me fait bien envie aussi.

Je file voir ton compte rendu.

Bonne lecture qui a l'air moyenne et bon weekend.

Nous le lirons peut-être en même temps alors. Je n'aime pas faire trop traîner les livres qu'on me prête mais bon encore pas mal de SP à lire en avril donc ça sera peut-être plus pour mai :s. Oui, le nouveau à l'air sympa.
    Côté lecture, ça se lit quand même lol.

tachas a écrit

Je file voir ton compte rendu car évidement je suis très curieuse :P
    Bonne lecture et très bon weekend :bisous:

Merci :)

Bonjour,
    j'ai peu avancé dans "Pas de mensonges entre nous". Ce livre n'a rien d'exceptionnel mais il se laisse lire.

Côté blog, j'ai chroniqué le troisième tome de "Létal : Secrètement vôtre" de Cynthia Eden.

Un nouvel arrivant dans ma Pal : "Hanayoi : La chambre des kimonos" en partenariat avec Babelio et Les éditions presses de la cité.

Sinon rien de spécial :bisous:

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#65 29 Mars 2015 17:21:18

Ahh les SP. Ils prennent souvent le pas sur nos envies...

Je vais voir ta chronique de Létal. Je n'ai lu que le premier tome et j'avais beaucoup apprécié la ressemblance avec Esprits Criminels. Si je ne me trompe pas, le tome 2 est dans ma PAL.

Bonne fin de lecture et de weekend.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#66 29 Mars 2015 17:44:40

Je suis allée voir tes photos, je n'ai pas pu allée au SDL mais je suis super contente de voir vos photos, achats etc :) Merci de nous faire partager cette expérience ^^
    Bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#67 29 Mars 2015 18:14:13

Explosée, explosée hum ! elle est encore très raisonnable ;) (puis les SP c'est un peu différent d'un vrai, gros, bon craquage :lol:
    Georgia dit la même chose que toi pour le tome 3 … mais je vais lire Hors de Portée d'abord.

Bonne soirée à toi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#68 30 Mars 2015 16:42:04

marnchoups a écrit

Ahh les SP. Ils prennent souvent le pas sur nos envies...

Je vais voir ta chronique de Létal. Je n'ai lu que le premier tome et j'avais beaucoup apprécié la ressemblance avec Esprits Criminels. Si je ne me trompe pas, le tome 2 est dans ma PAL.

Bonne fin de lecture et de weekend.

Et oui... Bien que maintenant je n'accepte que les SP qui me font vraiment envies.
    La ressemblance avec Esprit criminel m'avait donné envie de découvrir cette saga et je ne suis pas déçue. J'espère qu'il y aura d'autres tomes.

Léa Touch Book a écrit

Je suis allée voir tes photos, je n'ai pas pu allée au SDL mais je suis super contente de voir vos photos, achats etc :) Merci de nous faire partager cette expérience ^^
    Bonne lecture ;)

Merci :). Contente de pouvoir faire rêver celles et ceux qui ne pouvaient pas y être.

Mypianocanta a écrit

Explosée, explosée hum ! elle est encore très raisonnable ;) (puis les SP c'est un peu différent d'un vrai, gros, bon craquage :lol:
    Georgia dit la même chose que toi pour le tome 3 … mais je vais lire Hors de Portée d'abord.

Bonne soirée à toi !

Si Georgia le dit c'est que c'est vrai ;).
    "Hors de portée" est très bien aussi :).

Bonjour,
    j'ai terminé hier soir "Pas de mensonges entre nous" de Stacey Lynn. Je n'ai pas été emportée par cette romance. Je ne lui ai pas trouvé un grand intérêt :s. Pour le détail, je vous laisse lire ma chronique.

Ce matin, j'ai commencé "Facebook m'a tuer" de Alexandre des Isnards et Thomas Zuber. Je voulais le lire depuis plusieurs mois mais le temps me manquait. J'en ai déjà lu le premier quart donc autant vous dire que ça se lit vraiment très bien. Je ne me reconnais pas spécialement dans les anecdotes mais je reconnais certains amis/contacts. Je devrais le terminer d'ici demain soir ainsi j'aurai lu tous les livres prévus en mars :D.

Sinon rien de spécial... :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#69 30 Mars 2015 17:47:16

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#70 30 Mars 2015 17:51:06

Bonne lecture.
    j'avais lu "l'open space m' a tuer" et c'est assez poignant.
    Il n'est pas bien long à lire je pense? Bonne semaine à toi.