#61 27 Mars 2015 18:08:49
Mypianocanta a écritC’est ce qu tu dis sur Henri … ça m'a déjà beaucoup agacée dans le tome 2 alors si il continue dans la même veine, suis pas certaine de le supporter :lol:
Et je ne manquerai pas de parler de toi.
Bonne nouvelle lecture !
C'est sûr que Henri continue d'être agaçant... Mais Cornélia l'est beaucoup moins :).
Merci :D. Profite- bien de ton salon :)
ussy82 a écritJe t'ai retrouvée !!!! et tu n'as pas tout dit !! A moins que tu en garde pour ton article de fin de mois sur ton blog !!! =D
A très vite !
Contente de te revoir :D
En effet, je n'ai pas tout dit lol. J'y repensais après avoir fermé l'ordi :s. Promis, j'annonce ça de suite ;)
Bonjour,
avant de me faire rouspéter par Ussy lol. J'ai oublié de vous parler d'autres ajouts dans ma Pal mais dont je ne suis absolument pas responsable.
Je commence avec deux services presse jeunesse :
"Emily et la porte enchantée" de Holly Webb
" Le Ramayana" de Pascal Fauliot
Je poursuis avec un prêt :
"Central park" de Guillaume Musso
Je termine avec des cadeaux (qui n'ont aucun lieu d'exister mais bon paraît-il que le fait d'être la meilleure commentatrice de son blog entraîne forcément une augmentation de ma Pal ;)) d'Ussy :
"Les Sullivan, tome 2 : Une nuit et puis..." de Bella André
"Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe tout au fond" de Darynda Jones.
Vous vous en doutez, ma Pal a explosé en mars lol
Côté lecture, j'ai commencé "Pas de mensonges entre nous". Pour le moment, c'est plutôt bof. Je ne comprends pas pourquoi au bout de cinq ans Jack décide finalement de craquer pour Emma sans aucune explication donc bon. Non, elle ne sait pas promener nue devant lui et n'a pas changé de garde de robe ou de coupe de cheveu... Je pense qu'une intrigue un peu plus intéressante va arriver même si j'ai déjà ma petite idée sur qui va venir foutre la merde dans ce couple...
Côté blog, mon compte-rendu du Salon du livre est disponible pour les plus curieux.
Bonne soirée à tous :bisous: