[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#81 08 Avril 2015 10:42:16

Je suis allée voir et apparemment pas de T4 de prévu pour Létal encore...

Comme toi, Les gens heureux m'avait totalement emporté jusqu'à la fin.... Ça avait gâché mon plaisir mais grâce à toi j'ai appris que la suite sortait le 26 Avril je crois. Et les avis sont plutôt bons et laissent présager une continuité du premier alors mon moral remonte. :-)

Beau bilan pour le mois de Mars!

Bonne lecture Mabiblio et bonne semaine.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#82 09 Avril 2015 20:03:17

Azariel87 a écrit

Je ne connaissais pas ta dernière lecture, par contre j'ai bien envie de savoir ce que c'est cette lecture secrète ! :)

Et je ne savais pas qu'il y avait une suite à Les gens heureux lisent et boivent du café, tu me donnes bien envie de le lire en tout cas ^^

Bonne lecture :)

Ma lecture secrète était très rapide mais génial :). Je ne peux la lire que petit à petit donc maintenant je dois patienter pour la suite lol. J'ai hâte de pouvoir vous en parler :D
    Si elle, le 23 avril, je crois. Contente de te donner envie de le lire :).

Stephanie-plaisir de lire a écrit

je pensais être abonné à ce nouveau suivi, mais non..; bon me revoilà !
    un part avec les éditions LUmen  me plairait bien... Bonne lecture avec In the dark

Les changements de suivi c'est galère grrr.
    C'est grâce Aux Bouquinautes que je peux avoir ce partenariat :). Je ne le lis pas tout de suite mais bientôt quand même lol.

marnchoups a écrit

Je suis allée voir et apparemment pas de T4 de prévu pour Létal encore...

Comme toi, Les gens heureux m'avait totalement emporté jusqu'à la fin.... Ça avait gâché mon plaisir mais grâce à toi j'ai appris que la suite sortait le 26 Avril je crois. Et les avis sont plutôt bons et laissent présager une continuité du premier alors mon moral remonte. :-)

Beau bilan pour le mois de Mars!

Bonne lecture Mabiblio et bonne semaine.

Il nous reste plus qu'à patienter pour "Létal". Au pire, je me renseignerai directement chez Milady pour savoir.
    Je crois que c'est le 23 avril la sortie mais je suis pas sûre à 100% lol.
    Merci :)

Bonsoir,
    Comme c'est agréable ce soleil :). J'ai pu en profiter pour me balader avec mon filleul mais aussi pour lire sur la terrasse. C'était trop bon :)

J'ai donc terminé ma lecture mystère qui ne m'a pas pris beaucoup de temps vu que je n'avais pas beaucoup à lire :s. Ensuite, j'ai voulu commencer "Combien ?" de Douglas Kennedy. Je pensais que c'était un roman mais en fait, il s'agissait d'un essai sur la finance donc j'ai très rapidement laissé tombée. Du coup, j'ai commencé "Hanayoi : La chambre des kimonos" de Yuka Murayma. C'est une lecture assez étrange. Pour commencer, ça se passe au Japon (je crois ou Chine, j'ai du mal avec les deux pays lol). Du coup, il y a de nombreuses références que je ne comprends pas toujours. Deuxièmement, la chronologie n'est pas toujours respecté. Nous suivons quatre personnages (deux couples). Chaque chapitre est raconté par un personnage mais parfois, le chapitre d'après raconte ce qui s'est passé avant le chapitre précédent. De ce fait, je me perds un peu :s.

Côté blog, j'ai publié ma chronique du "Ramayana" de Pascal Fauliot. Une lecture à laquelle je n'ai malheureusement pas accroché.

C'est tout pour aujourd'hui :).
    Bonne soirée :bisous:

• marnchoups

#83 09 Avril 2015 20:43:39

Coucou Mabiblio,

Ahhh ce soleil nous rends heureuses! Comme toi, j'ai profité un peu de ma terrasse en fin de journée quel régal!

Pour Létal, je n'ai toujours pas lu les autres tomes. Ma PAL déborde, je ne sais plus où donner de la tête.

Ta lecture en cours n'est pas pour moi. Je ne suis pas super fan des films/livres... asiatiques.

Bonne lecture et bonne fin de semaine. :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#84 10 Avril 2015 09:43:48

J'ai aussi reçu Hanayoi : La chambre des kimonos mais il ne me tente pas du tout !!!!! et ce que tu en dis ne va pas me faire changer d'avis...
    Bonne lecture quand même !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#85 10 Avril 2015 11:12:26

marnchoups a écrit

Coucou Mabiblio,

Ahhh ce soleil nous rends heureuses! Comme toi, j'ai profité un peu de ma terrasse en fin de journée quel régal!

Pour Létal, je n'ai toujours pas lu les autres tomes. Ma PAL déborde, je ne sais plus où donner de la tête.

Ta lecture en cours n'est pas pour moi. Je ne suis pas super fan des films/livres... asiatiques.

Bonne lecture et bonne fin de semaine. :bisous:

On a toute ce même problème avec les Pal lol.
    Je ne suis pas une fan mais je me disais que c'était l'occasion de découvrir, j'aurais dû m'abstenir lol. La curiosité est un vilain défaut lol

Stephanie-plaisir de lire a écrit

J'ai aussi reçu Hanayoi : La chambre des kimonos mais il ne me tente pas du tout !!!!! et ce que tu en dis ne va pas me faire changer d'avis...
    Bonne lecture quand même !

J'en suis à pratiquement la moitié et je ne vois toujours pas comment on va arriver à ce qui est dit dans le résumé... J'essaye de me motiver à le lire histoire de pouvoir passer à autre chose rapidement :s.

Bonjour,
    côté lecture, ce n'est toujours pas mieux... C'est vraiment perturbant ce choix d'aller et venir dans le temps... J'arrive enfin à la moitié. Je vais essayer de passer une bonne partie de l'après-midi à lire pour bien avancer.

Sinon rien de spécial...

Bonne journée :bisous:

• marnchoups

#86 10 Avril 2015 11:34:05

Courage pour cette lecture... Et bonne après-midi malgré tout.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#87 11 Avril 2015 17:44:51

marnchoups a écrit

Courage pour cette lecture... Et bonne après-midi malgré tout.

Bonsoir,
    je suis épuisée... Envie de rien faire, je passe donc assez rapidement.

Hier, j'ai terminé "Hanayoi, la chambre des kimonos" et c'est une déception. Je n'ai pas accroché que ce soit à l'histoire ou à la façon dont elle est raconté. Je pensais partager ma chronique avec vous aujourd'hui mais le taff m'a trop épuisé donc ça sera pour demain ou lundi.

Je voulais lire "Au coeur du silence" de Joyce Graham mais c'est un des premiers PDF envoyé par le ladies club et il est illisible :s. Du coup, je me suis rabattue sur "Jeux de hasard, tome 2 : Etroite liaison" de Portia da Costa. Je n'ai pas assez lu pour vous donner un premier avis.

Sinon rien de spécial.

Bonne fin de journée :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#88 11 Avril 2015 17:47:17

Ah oui un essai sur la finance cela ne donne pas trop envie haha
    Je vais voir ta chronique ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#89 11 Avril 2015 17:55:19

Léa Touch Book a écrit

Ah oui un essai sur la finance cela ne donne pas trop envie haha
    Je vais voir ta chronique ^^

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#90 12 Avril 2015 17:00:20

Bonjour,

petit passage pour partager avec vous ma chronique de "Hanayoi, la chambre des Kimonos" de Yuka Murayama.

Sinon je suis toujours dans "Etroite liaison" et pour le moment il ne se passe pas grand chose...

Bonne fin de journée :bisous: