#82 09 Avril 2015 20:03:17
Azariel87 a écritJe ne connaissais pas ta dernière lecture, par contre j'ai bien envie de savoir ce que c'est cette lecture secrète ! :)
Et je ne savais pas qu'il y avait une suite à Les gens heureux lisent et boivent du café, tu me donnes bien envie de le lire en tout cas ^^
Bonne lecture :)
Ma lecture secrète était très rapide mais génial :). Je ne peux la lire que petit à petit donc maintenant je dois patienter pour la suite lol. J'ai hâte de pouvoir vous en parler :D
Si elle, le 23 avril, je crois. Contente de te donner envie de le lire :).
Stephanie-plaisir de lire a écritje pensais être abonné à ce nouveau suivi, mais non..; bon me revoilà !
un part avec les éditions LUmen me plairait bien... Bonne lecture avec In the dark
Les changements de suivi c'est galère grrr.
C'est grâce Aux Bouquinautes que je peux avoir ce partenariat :). Je ne le lis pas tout de suite mais bientôt quand même lol.
marnchoups a écritJe suis allée voir et apparemment pas de T4 de prévu pour Létal encore...
Comme toi, Les gens heureux m'avait totalement emporté jusqu'à la fin.... Ça avait gâché mon plaisir mais grâce à toi j'ai appris que la suite sortait le 26 Avril je crois. Et les avis sont plutôt bons et laissent présager une continuité du premier alors mon moral remonte. :-)
Beau bilan pour le mois de Mars!
Bonne lecture Mabiblio et bonne semaine.
Il nous reste plus qu'à patienter pour "Létal". Au pire, je me renseignerai directement chez Milady pour savoir.
Je crois que c'est le 23 avril la sortie mais je suis pas sûre à 100% lol.
Merci :)
Bonsoir,
Comme c'est agréable ce soleil :). J'ai pu en profiter pour me balader avec mon filleul mais aussi pour lire sur la terrasse. C'était trop bon :)
J'ai donc terminé ma lecture mystère qui ne m'a pas pris beaucoup de temps vu que je n'avais pas beaucoup à lire :s. Ensuite, j'ai voulu commencer "Combien ?" de Douglas Kennedy. Je pensais que c'était un roman mais en fait, il s'agissait d'un essai sur la finance donc j'ai très rapidement laissé tombée. Du coup, j'ai commencé "Hanayoi : La chambre des kimonos" de Yuka Murayma. C'est une lecture assez étrange. Pour commencer, ça se passe au Japon (je crois ou Chine, j'ai du mal avec les deux pays lol). Du coup, il y a de nombreuses références que je ne comprends pas toujours. Deuxièmement, la chronologie n'est pas toujours respecté. Nous suivons quatre personnages (deux couples). Chaque chapitre est raconté par un personnage mais parfois, le chapitre d'après raconte ce qui s'est passé avant le chapitre précédent. De ce fait, je me perds un peu :s.
Côté blog, j'ai publié ma chronique du "Ramayana" de Pascal Fauliot. Une lecture à laquelle je n'ai malheureusement pas accroché.
C'est tout pour aujourd'hui :).
Bonne soirée :bisous: