[suivi lecture] TinkerCha

• Lianne

Empereur des pages

#781 14 Mars 2016 14:44:36

Joyeux blog-anniversaire !!
    Tu enchaîne les livres en se moment :P

Bonnes lectures ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#782 23 Mars 2016 13:34:10

Pouet,

Merci les poulettes :D

Lianne, ouai j'enchaîne et du coup je suis encore plus à la bourre pour les chroniques MDR !!!

Bon, où en étais-je... faut que je passe un peu plus souvent, ça m'évitera de plus savoir où j'en suis lol.
    Ha oui, j'ai donc
    - terminé le T3 de la saga Le clan Murray, je crois que c'est celui qui m'a le plus plus de la saga :) j'ai riiiiiiii :D elle est pleine de ressource notre héroïne :).
    - Lu le 1er tome de Bad de Jay Crownover, oups, là déception, je le trouve pas si Bad que ça BAX, dommage.
    - Enchaîné les 3 tomes de la saga Quantum, que j'ai biien biiien aimé, j'aurais aimé un épilogue un peu plus loin dans le temps, mais c'était bien cool :) j'espère qu'il y aura une autre saga avec les autres perso de Quantum :)

Et maintenant je me suis lancée dans le 2nd et dernier tome The revolution of Ivy, je lis touuuuuut doucement ^^, j'ai mes 2 p'tites fées de maladoune et je me suis remise à regarder des séries ( j'en ai plein en retard :) ) j'ai terminé la saison 1 d'Outlander, je suis à jours dans Shadowhunter, et je suis dans la saison 2 de The 100, GOOOOOO :)

j'ai été retenue pour 2 masse critique sur Babelio, c'est trop super cool :D  1 livre sur la masse critique jeunesse Timoté se déguise  mes p'tites fées seront ravis, elles qui adooooorent se déguiser :D et aussi 1 livre sur la masse critique privilégié sur la nouvelle collection Harlequin Victoria :D L'héritère de Bellecombe de Liz Carlyle, j'ai hâteeeeee :D

J'essai aussi de me faire un petit programme d'organisation de publication pour mon blog ... à voir si je m'en sors XD.
    allé, Tchou :bisous: les copains !!!

P.S: j'oublié quelques nouveautés sur le Blog :
    - The book of Ivy T1 ( chronique )
    - Bilan de février ( article )
    - C'est lundi, que lisez-vous ? ( ICI )
    - Drew Fable T3 ( Chronique )
    - 1, 2, 3 petits doigts ( Chronique )

Voilà, Tchou. :salutation:

Dernière modification par TinkerCha (23 Mars 2016 13:35:27)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#783 23 Mars 2016 14:06:53

Yeah ! Que de lecture !
    Et phoneplay dans tout cela hein ? :P

Y'a plein de série comme the 100 ou outlander que j'aimerai lire avant de les regarder x)

:bisous:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#784 23 Mars 2016 16:56:57

Lol, ma Couineuse, bientôt, bientôt, y'a trop de lecture qui me tente plus que celle-ci pour le moment lol =)
    Ah, bah tu vois par contre, The 100 ou Outlander en lecture ça ne me dit rien du tout, du tout !!!

des :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#785 23 Mars 2016 17:08:33

Plein de lecture par ici :)
    Bon après midi :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#786 23 Mars 2016 17:38:13

:ko:
  • lovely family Books

Livraddictien débutant

#787 23 Mars 2016 17:42:13

Très bonne  semaine à toi ! ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#788 24 Mars 2016 21:18:37

Pouet,

Merci les filles =)

J'ai terminé The revolution of Ivy T2, un régal, j'avais peur d'être déçut de la fin et finalement tout colle comme il faut :D Je me suis attaqué à la saga Virgin de Radhika Sanghani, je rigole pas mal, mais alors c'est vraiment du gros cliché, parfois un peu trop ... bon j'en attendais pas trop trop de ce livre alors ça ira ^^. j'enchainerais surement avec le 2nd tome, puis ensuite peut être une LC avec ma copinaute du blog Pur plaisir de lire :D sur Si on nous l'avait dit de Laura Trompette ( POUUUUUUET ) .

Ha petite chronique de faite :
    - Beautiful Oblivion de Jamie McGuire ( chronique )

bonne soirée, Tchou :bisous:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#789 30 Mars 2016 16:39:36

Pouet,

J'ai terminé les 2 tomes de la saga Virgin, bah alors, même si c'était drôle au début, ça devient vite lourd ... déception pour cette saga alors que jusque-là j'accroché pas mal à leur collection à JC Lattès.

et j'ai enchaîner avec Si on nous l'avez dit, dans la même collection, bon j'ai pas été emballé non plus ... la romance ne m'a pas attendri, c'était mou, encore une petite déception.

Je me lance maintenant dans le livre que j'ai reçu grâce à Babelio pour découvrir la nouvelle collection d'Harlequin, Victoria, avec L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle, j'ai hâte de me plonger dedans bien comme il faut :D

à côté de la lecture, je suis toujours dans mon visionnage de la série The 100, saison 2, mais avec la gastro de Chouchou, je suis K.O, donc tout au ralenti ^^.

- Mon C'est lundi, que lisez-vous ?
    - petites chroniques à 6 mains, Trotte souris, trotte !

Bonne fin de journée, TchouBisous.

Dernière modification par TinkerCha (30 Mars 2016 21:36:54)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#790 05 Avril 2016 08:55:59

Pouet,

Alors depuis la dernière fois, J'ai terminé L'héritière de Bellecombe dont voici ma chronique ICI, un petit régal :)
    J'ai ensuite lu Marked Men T1, j'avais un peu peur vu que je n'ai pas vraiment accroché à BAD de la même auteure, et finalement c'est tout l'inverse j'ai VRAIIIMENT adoré :D
    Je me lance maintenant dans Les sentinelles de l'ombre T4, dernière tome de la saga :)

News sur le blog:
    - Si on nous l'avait dit de Laura Trompette
    - Mon c'est lundi, que lisez-vous ?
    - Mon bilan du mois de Mars

Voilà, Bonne journée, TchouBisous.