Pouet,
Merci les poulettes :D
Lianne, ouai j'enchaîne et du coup je suis encore plus à la bourre pour les chroniques MDR !!!
Bon, où en étais-je... faut que je passe un peu plus souvent, ça m'évitera de plus savoir où j'en suis lol.
Ha oui, j'ai donc
- terminé le T3 de la saga
Le clan Murray, je crois que c'est celui qui m'a le plus plus de la saga :) j'ai riiiiiiii :D elle est pleine de ressource notre héroïne :).
- Lu le 1er tome de
Bad de Jay Crownover, oups, là déception, je le trouve pas si Bad que ça BAX, dommage.
- Enchaîné les 3 tomes de la saga
Quantum, que j'ai biien biiien aimé, j'aurais aimé un épilogue un peu plus loin dans le temps, mais c'était bien cool :) j'espère qu'il y aura une autre saga avec les autres perso de Quantum :)
Et maintenant je me suis lancée dans le 2nd et dernier tome
The revolution of Ivy, je lis touuuuuut doucement ^^, j'ai mes 2 p'tites fées de maladoune et je me suis remise à regarder des séries ( j'en ai plein en retard :) ) j'ai terminé la saison 1 d'Outlander, je suis à jours dans Shadowhunter, et je suis dans la saison 2 de The 100, GOOOOOO :)
j'ai été retenue pour 2 masse critique sur Babelio, c'est trop super cool :D 1 livre sur la masse critique jeunesse
Timoté se déguise mes p'tites fées seront ravis, elles qui adooooorent se déguiser :D et aussi 1 livre sur la masse critique privilégié sur la nouvelle collection Harlequin Victoria :D
L'héritère de Bellecombe de Liz Carlyle, j'ai hâteeeeee :D
J'essai aussi de me faire un petit programme d'organisation de publication pour mon blog ... à voir si je m'en sors XD.
allé, Tchou :bisous: les copains !!!
P.S: j'oublié quelques nouveautés sur le Blog :
-
The book of Ivy T1 (
chronique )
- Bilan de février (
article )
- C'est lundi, que lisez-vous ? (
ICI )
-
Drew Fable T3 (
Chronique )