Je crois que je vais faire mon suivi lecture une fois par mois, car trop occupée!! ^^
Alors voyons, où en étais-je?
Je laisse
la passe miroir tome 2 de côté pour l'instant, étant donné que c'est un pavé, et je veux plus lire de pavés en ce moment... j'en fais une overdose je crois ^^, je le retenterais donc plus tard.
J'ai terminé
De fièvre et de sang de Sire Cédric : J'ai aimé l'histoire, la touche de fantastique tout au long du livre, le suspense et le rythme haletant des actions, et les personnages même s'ils sont stéréotypés. J'ai surtout apprécié Eva et aimé les flash back de son passé en même temps que les scènes du présent.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
En revanche, j'ai eu du mal à imaginer certaines scènes surtout les sacrifices en eux mêmes car trop gores (j'ai dû sauter des lignes à ce sujet!!) et puis la lutte finale entre les policiers et les loups...
J'ai terminé le troisième tome de la saga Maléfica, et... c'était bien! L'histoire est toujours prenante , un peu prévisible certes, les personnages toujours attachants et j'avais envie de savoir ce que devenaient Anneline, Jeanne et François et puis j'avais aussi envie de connaitre la fin. Je reproche un peu le manque de suspens pour le troisième tome mais cela se lit bien. A mon sens il fallait s'arrêter au tome 2.
J'ai lu Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson dans le cadre du challenge ABC thriller et en lecture commune avec titelillipop afin de se motiver mutuellement. J'ai moyennement apprécié l'histoire, un peu tirée par les cheveux... j'étais souvent septique par rapport aux réflexions des personnages, et l'enquête en elle même est un peu tordue. Et puis je n'ai pas trouvé beaucoup de suspens, rien qui ne m'a pris aux tripes, résultat moi qui aime les thrillers, j'ai mis une semaine à le lire au lieu de 3 jours... :goutte:
Je suis bien contente de l'avoir enfin terminé et je vais pouvoir me consacrer à d'autres lectures!!
Jai donc lu deux tomes de la saga
le soufflevent de Mel Andoryss et Xavier Collette pour le challenge Si j'étais un livre #2. Plutôt pas mal. Encre une fois, je teste le fantastique et je suis mitigée! Autant les illustrations sont superbes, autant j'ai du mal à me concentrer sur l'histoire. Mais je veux en avoir le cœur net et du côté des mystères je suis plutôt servie!! =D
Je vais lire maintenant deux livres que j'ai reçu du swaps animaux récemment:
J'attraperai ta mort d'Hervé Commère et
la douleur porte un costume de plumes de Max porter, deux livres complètement différents mais sombres à souhait! Et surtout courts!!! :lol:
Bonnes lectures!!